Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ça s'entend la synchro adsl quand elle est activée ??
Jubijub non, c 100% silencieux...mais normalement, sur un modem xDSL ordinaire, t'a 3 voyants minis, 5 en général

Alimentation ON
Porteuse (ce que tu appelles la synchro)
RX
TX
(ou juste un voyant pour les 2)
Lan (le cas échéant)

la porteuse est ok quand elle cesse de clignoter

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub non, c 100% silencieux...mais normalement, sur un modem xDSL ordinaire, t'a 3 voyants minis, 5 en général

Alimentation ON
Porteuse (ce que tu appelles la synchro)
RX
TX
(ou juste un voyant pour les 2)
Lan (le cas échéant)

la porteuse est ok quand elle cesse de clignoter
bernardo Non les gars soyez sérieux !!!
Sygus oui, si je me souvient bien, on entend une petite musique lorsque l'on décroche le combiné  :D
bernardo Je me suis abonné à l'adsl lundi. J'ai commandé un kit Xtense, et j'ai acheté une carte Bewan pci st. Bon maintenant, j'attends la synchro. Comme j'ai des rallonges, j'ai peur que ma carte ne se synchronise pas avec le central. J'aimerais donc savoir si on peut entendre qqchose dans le combiné téléphonique quand la sybchro est faite. Comme ça, si c'est oui, je pourrai savoir s'il faut que je vire des rallonges pour ma carte bewan....afin qu'elle se synchronise.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)