Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ça s'entend la synchro adsl quand elle est activée ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça s'entend la synchro adsl quand elle est activée ??

n°537372
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 31-01-2002 à 18:54:51  profilanswer
 

Je me suis abonné à l'adsl lundi. J'ai commandé un kit Xtense, et j'ai acheté une carte Bewan pci st. Bon maintenant, j'attends la synchro. Comme j'ai des rallonges, j'ai peur que ma carte ne se synchronise pas avec le central. J'aimerais donc savoir si on peut entendre qqchose dans le combiné téléphonique quand la sybchro est faite. Comme ça, si c'est oui, je pourrai savoir s'il faut que je vire des rallonges pour ma carte bewan....afin qu'elle se synchronise.
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 18:54:51  profilanswer
 

n°537432
Sygus
Posté le 31-01-2002 à 19:03:25  profilanswer
 

oui, si je me souvient bien, on entend une petite musique lorsque l'on décroche le combiné  :D

n°537437
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 31-01-2002 à 19:06:50  profilanswer
 

Non les gars soyez sérieux !!!

n°537449
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-01-2002 à 19:15:29  profilanswer
 

non, c 100% silencieux...mais normalement, sur un modem xDSL ordinaire, t'a 3 voyants minis, 5 en général
 
Alimentation ON
Porteuse (ce que tu appelles la synchro)
RX
TX
(ou juste un voyant pour les 2)
Lan (le cas échéant)
 
la porteuse est ok quand elle cesse de clignoter


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ça s'entend la synchro adsl quand elle est activée ??

 

Sujets relatifs
routeur adslPartage de connection ADSL sous w2k
mon STH me saoule, y a koi comme routeur ADSL bien ?Gros PB Win XP et Carte ADSL Bewan PCI (déconnection)
Recherche programme de partage adsl urgent svp[9 online ADSL] numero a composer
ADSL EXTENSE Combien d'adresses mail dispos ??ADSL : monter un FTP sous W98SE : jouable ? dangereux ?
Question sur une conection possible avec ADSLConfiguration de carte bewan ADSL PCI ST
Plus de sujets relatifs à : ça s'entend la synchro adsl quand elle est activée ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR