Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [dual boot] 98SE + XP sur deux partoches différentes
htep Lut tout le monde,
Voila le prob, j'aimerais installer 98 et XP sur deux partoches différentes (C: et D:). Est ce que qlq peut m'indiquer les procédures à suivre : ordre d'installation, kel OS sur kel partition (c: = debut de disk), kel partition activer ou cacher à kel moment (PM6), les deux en primaire???.  
Est ce qu'il est possible que de 98 je vois la partition XP et reciproque, dois je obligatoirement utiliser un soft de multi boot....
Je sais qu'il y a du boulot mais......je compte sur vous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
htep Lut tout le monde,
Voila le prob, j'aimerais installer 98 et XP sur deux partoches différentes (C: et D:). Est ce que qlq peut m'indiquer les procédures à suivre : ordre d'installation, kel OS sur kel partition (c: = debut de disk), kel partition activer ou cacher à kel moment (PM6), les deux en primaire???.  
Est ce qu'il est possible que de 98 je vois la partition XP et reciproque, dois je obligatoirement utiliser un soft de multi boot....
Je sais qu'il y a du boulot mais......je compte sur vous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)