Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection très restreinte d'un portable sur le réseau -> Outlook
oleon93 Ok merci je vais étudier cela !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oleon93 Ok merci je vais étudier cela !
costla

oleon93 a écrit a écrit :

Je dois connecter le portable d'un client en win98 sur notre réseau NT (90 stations) mais avec une connection limité à la messagerie Outlook/Exchange afin qu'il puisse de temps en temps récupérer ses mails.
En aucun cas il ne doit pouvoir accèder au reste du réseau, existe-il un moyen simple de mise en oeuvre ?  

configure son outlook de maniere à ce kil se connecte sur le server exchange en pop3 et smtp.
Comme ca il é pas obligé de se loguer sur le domaine

oleon93 Je dois connecter le portable d'un client en win98 sur notre réseau NT (90 stations) mais avec une connection limité à la messagerie Outlook/Exchange afin qu'il puisse de temps en temps récupérer ses mails.
En aucun cas il ne doit pouvoir accèder au reste du réseau, existe-il un moyen simple de mise en oeuvre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)