Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment lire un fichier sur un disk dont la mbr a ete niké?
B-52 par contre soit patient, avec le mbr out of order, ça m'as pris bien une nuit pour faire un dd de 9 g... (version pro)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
B-52 par contre soit patient, avec le mbr out of order, ça m'as pris bien une nuit pour faire un dd de 9 g... (version pro)
Cpu Toaster nan c juste un fichier word de 20 pages et c un rapport assez important donc on voudrait absolument le recuperer
donc jutilise easy recovery?
ben je v faire une recherche sur le net
merci
B-52 yep je te coneillerai aussi easy recov' : j'ai eu un cas similaire la semaine dernière, par contre si c'ets un gros fichiers il vaudrait mieux que tu puisses l'envoyer sur uen autre bécane, le mieux éta,nt dans ce scas là par nul modem... utilises llpro à cette fin.
spad Essaye Easy Recovery...mais bon ca marche pas à tous les coups, loin de là...
Cpu Toaster Ouai ben voila on a eu un pti virus ki nous a niké notre mbr et on voudrait savoir comment faire pour pouvoir lire un fichier super important pour un pote surtout ...
en gros on n'arrive plus a acceder au disk dur sous nimporte kel os (jai pas essayer sous linux encore..)  
dc si il y a un logiciel qui puisse nous permettre de recuperer ce fichier ce serait sympa de nous dire lekel :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR