Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment lire un fichier sur un disk dont la mbr a ete niké?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire un fichier sur un disk dont la mbr a ete niké?

n°533270
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 29-01-2002 à 10:01:11  profilanswer
 

Ouai ben voila on a eu un pti virus ki nous a niké notre mbr et on voudrait savoir comment faire pour pouvoir lire un fichier super important pour un pote surtout ...
en gros on n'arrive plus a acceder au disk dur sous nimporte kel os (jai pas essayer sous linux encore..)  
dc si il y a un logiciel qui puisse nous permettre de recuperer ce fichier ce serait sympa de nous dire lekel :)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 10:01:11  profilanswer
 

n°533278
spad
Posté le 29-01-2002 à 10:13:43  profilanswer
 

Essaye Easy Recovery...mais bon ca marche pas à tous les coups, loin de là...

n°533283
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 29-01-2002 à 10:17:22  profilanswer
 

yep je te coneillerai aussi easy recov' : j'ai eu un cas similaire la semaine dernière, par contre si c'ets un gros fichiers il vaudrait mieux que tu puisses l'envoyer sur uen autre bécane, le mieux éta,nt dans ce scas là par nul modem... utilises llpro à cette fin.

n°533310
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 29-01-2002 à 10:34:59  profilanswer
 

nan c juste un fichier word de 20 pages et c un rapport assez important donc on voudrait absolument le recuperer
donc jutilise easy recovery?
ben je v faire une recherche sur le net
merci

n°533320
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 29-01-2002 à 10:41:33  profilanswer
 

par contre soit patient, avec le mbr out of order, ça m'as pris bien une nuit pour faire un dd de 9 g... (version pro)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment lire un fichier sur un disk dont la mbr a ete niké?

 

Sujets relatifs
Question: Travailler a plusieurs sur le même fichierEditer un fichier pdf, possible ou pas ?
comment injecter un fichier dans un .bin (cdrwin) ?question sur serveurs wins : est-ce inutile si on a un fichier lmhost
Avec quoi ouvrir un fichier base de données .mdb ?Fichier d'échange et MFT sous windows 2000
restauration de fichier system sous xp pro ???Imprimer un fichier PDF
Lire les BMPje grave un fichier BIN avec quoi?
Plus de sujets relatifs à : Comment lire un fichier sur un disk dont la mbr a ete niké?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR