Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5419 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de drivers/logiciels avec un nokia 6210 ( port infrarouge)
Nudji Bon je suis pas une fénéasse ...

J'ai déjà fait une petite recherche donc voilà ...  Mais le problème c'est que le lien ne fonctionne plus ... :(

Alors quelqu'un serait il ou je peux trouver ces put@*n de drivers ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nudji Bon je suis pas une fénéasse ...

J'ai déjà fait une petite recherche donc voilà ...  Mais le problème c'est que le lien ne fonctionne plus ... :(

Alors quelqu'un serait il ou je peux trouver ces put@*n de drivers ...
children_of_the_dos merci , ca marche !!
forum rulez ! :lol:
FrereOrban

Children_of_the_dos a écrit a écrit :

Quand je place mon portable devant mon port infrarouge, il active la communication et puis il me demande des drivers : " Classic Mobile Phone " , j'ai mis le cd de win98 , rien , je pense que c'est le cd qui était avec le portable mais je l'ai perdu!! donc help!!
merci :hello:  

http://forum.nokia.com/files/nds_d [...] 71,00.html

children_of_the_dos Quand je place mon portable devant mon port infrarouge, il active la communication et puis il me demande des drivers : " Classic Mobile Phone " , j'ai mis le cd de win98 , rien , je pense que c'est le cd qui était avec le portable mais je l'ai perdu!! donc help!!
merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)