Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Redirect conditionnelle
ipljon Avec IPtables je ne peux pas changer l'adresse de destination en fonction de l'adresse de destination !! et mes liens redirigent vers plusieurs serveurs selon l'application demandée !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ipljon Avec IPtables je ne peux pas changer l'adresse de destination en fonction de l'adresse de destination !! et mes liens redirigent vers plusieurs serveurs selon l'application demandée !!
Prems Il y a aussi un autre moyen de le faire avec iptables.

Ex : http://katmai.dyndns.org:81

Qui redirige vers un serveur SetiQ sur une machine Windows.
ipljon Effectivement, le problème c'est que je n'ai pas de nom de domaine, on entre avec l'adresse IP directement ...
Krapaud je dis peutêtre une connerie, mais si tu crée un sous domaine et que ton DNS est mis a jour avec un nouvel hote, il rebalancera théoriquement au bon endroit.
ipljon configuration :
IP fixe qui arrive sur un serveur Linux/apache
la page d'accueil contient une liste d'applications web à consulter  
certaines de ces applications (d'où le conditionnel) sont sur un serveur Windows 2000/IIS avec une IP locale
comment paramétrer mes liens dans ma page HTML?, dans mon serveur Apache ? dans iptables ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)