Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de connection dhcp
Nudji YEEEEEEEES Voilà ... j'ai réussi !!!!
 
Yahooooooooooooooooooo
 
Quand on installe le service Serveur DHCP
A première vue dans les services il fait que le client dhcp ne démarre pas forcément correctement donc il suffit de le lancé manuellement !!!
 
Yahoooooooooooo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nudji YEEEEEEEES Voilà ... j'ai réussi !!!!
 
Yahooooooooooooooooooo
 
Quand on installe le service Serveur DHCP
A première vue dans les services il fait que le client dhcp ne démarre pas forcément correctement donc il suffit de le lancé manuellement !!!
 
Yahoooooooooooo
spice di conass euhhh la je dois vraiment dormir...
mais bon fais un add route /help et tu verras c assez simple ;)
Jef34

spice di conass a écrit a écrit :

non  c'est surtout qu'il est 2h du mat lol
moi en tout cas je suis pour le routage viua msdos mais bon les solutions plus simples existent et je connais po assez pour pouvoir te repondre correctement ;)  




 
Tu peux m'expliquer comment tu fais un routage avec une connection ADSL Extense (modem Ethernet) sous le DOS stp ca m'interesse...

Nudji Puf à mon avis j'en suis jsuqu'a 5h-6h moi ...
 
bonne nuit

 

[edtdd]--Message édité par Nudji--[/edtdd]

spice di conass je sais pas mais je l'ai pas sur mon cd  :fou:  
et pis des tutos dessus je suppose qu'il y en  a moins...
oula je vais  :sleep:  :sleep:  moi ;)
Nudji Ben Windows 2000 Serveur c'est freewar aussi non ?
spice di conass ben bizzaremment j'y arrive mieux sous linux...mais bon c parce que y a beaucoup plus de tutos dessus parce que c 'est freeware ;)
Nudji Ouaip mais je m'en sors pas avec w2k ...  Alors je m'en sortirais pas sous linux ...
 
D'abord 2k puis ensuite linux ..  Faut faire dans l'ordre ...  Parcque Monter un linux c'est facile mais quand il doit serveur et tout et tout ... je suis pas sur que ce soit toujours aussi simple :)
spice di conass me fait pas peur j'allais justement demander dhcp server a ma soeur parce que je l'ai pa sur mon cd de 2k..pour le tester!!
sinon j'en connais un qui va retourner a son linux ;)
Nudji Ah enfin ...  Beuh et quoi il dorme ...  C'est honteux ...
 
Windows 2000 Server je serais content quand il tournera ...  Mais je suspecte fortement le service DNS et DHCP ...  
 
Aaaah la salope et le pire c'est que c'est toujours 5 minutes pour relancer le monstre ...
 
Ouiiiiiiiiiin ...
spice di conass non  c'est surtout qu'il est 2h du mat lol
moi en tout cas je suis pour le routage viua msdos mais bon les solutions plus simples existent et je connais po assez pour pouvoir te repondre correctement ;)
Nudji [:belgarion_cer]
 
Et quoi c'est parceque mon post n'est pas clair que vous ne m'aidez pas ...  Ou bien c'est parceque vous ne savez pas du tout ???  
 
Ou bien c'est parceque que je suis un gros boulay qui n'a rien compris à la vie ... :cry:
Nudji Ben quoi personne ...  Si vous voulez des infos je peux vous les donner ...
 
M'enfin ..
Nudji Voilà j'ai installé un serveur Windows 2000.
 
J'ai transformé le serveur en controleur de domaine.
Il y a une carte rezo connecté à un hub et sur ce hub il y a un modem adsl (home touch alcatel)
 
Le problème c'est qu'avant que je transforme mon serveur en controleur ben je sais me connecté à internet via enternet 300 mais que après ...  Que dalle, je n'obtiens pas d'ip et je n'arrive pas à pinger le serveur dns.
 
Je me dis qu'il y a un service de routage que je dois activé sinon le broadcast dhcp ne passe pas mais je ne suis pas trop sur ...  
 
Y a quelqu'un qui sait m'éclairer sur ce problème ???
 
 
ps : a première vue je suis bien connecté because la connection est active ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR