Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win98 n'arrive jamais à éteindre le pc ou meme a le faire redemarrer
OverFlow

NICoLAS-D a écrit a écrit :

C'est vraiment trop chiant depuis quelque temps windows ne veux plus s'arreter, je suis toujours obligé de debrancher par la prise. Meme pour rebooter, je dois appuyer sur reset directement. quelqu'un à une solution ?
merci.  

mouais :/
une réinstall s'impose...

Mais pour eteindre ton PC, appui 4 secondes sur le bouton ON/OFF (si t'as une doc, c écrit dedans ;) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OverFlow

NICoLAS-D a écrit a écrit :

C'est vraiment trop chiant depuis quelque temps windows ne veux plus s'arreter, je suis toujours obligé de debrancher par la prise. Meme pour rebooter, je dois appuyer sur reset directement. quelqu'un à une solution ?
merci.  

mouais :/
une réinstall s'impose...

Mais pour eteindre ton PC, appui 4 secondes sur le bouton ON/OFF (si t'as une doc, c écrit dedans ;) )

Martinez installes linux, c'est le remède.
Nokbilong tu format et tu fout un OS ALETRNATIF, apres tu pourra venir demander de l'aide :/
NICoLAS-D C'est vraiment trop chiant depuis quelque temps windows ne veux plus s'arreter, je suis toujours obligé de debrancher par la prise. Meme pour rebooter, je dois appuyer sur reset directement. quelqu'un à une solution ?
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)