Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soft pr gerer les adresses des sites
HERIBERT

kioo a écrit a écrit :

je me demandais si ça existait
car j'arrive pas à retenir ttes le adresses  

Sois surtout pas vexé si ça rigole à droite à gauche :) Oui, ça existe. Tu navigues à travers le logiciel AOL, je suppose, vu ton e-mail ? Donc, en principe, tu n'utilises pas Netscape, ou autre navigateur comme Opera, Mozilla...  

Si l'interface d'AOL te le laisse voir, c'est selon la version de AOL, tu as, en haut du navigateur ("Microsoft Internet Explorer" ) menus FiCHIER, EDITION, AFFICHAGE, FAVORIS.  

Cliques sur Favoris, puis Organiser les favoris.  

Au départ, fais comme ça. Sinon, tu peux le faire avec une gestionnaire de fichiers comme... Explorer, ou Windows Commander par exemple. Mais il faut très bien maîtriser la notion de répertoires et de fichiers.

;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

kioo a écrit a écrit :

je me demandais si ça existait

Sois surtout pas vexé si ça rigole à droite à gauche :) Oui, ça existe. Tu navigues à travers le logiciel AOL, je suppose, vu ton e-mail ? Donc, en principe, tu n'utilises pas Netscape, ou autre navigateur comme Opera, Mozilla...  

Si l'interface d'AOL te le laisse voir, c'est selon la version de AOL, tu as, en haut du navigateur ("Microsoft Internet Explorer" ) menus FiCHIER, EDITION, AFFICHAGE, FAVORIS.  

Cliques sur Favoris, puis Organiser les favoris.  

Au départ, fais comme ça. Sinon, tu peux le faire avec une gestionnaire de fichiers comme... Explorer, ou Windows Commander par exemple. Mais il faut très bien maîtriser la notion de répertoires et de fichiers.

;)

fred2k :lol:  

ON APPELLE CA LES FAVORIS  :heink:  

FAVORIS-->AJOUTER AU FAVORIS :D
kioo je me demandais si ça existait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)