Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soft pr gerer les adresses des sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft pr gerer les adresses des sites

n°524035
kioo
Posté le 22-01-2002 à 21:59:04  profilanswer
 

je me demandais si ça existait
car j'arrive pas à retenir ttes le adresses

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 21:59:04  profilanswer
 

n°524094
fred2k
Posté le 22-01-2002 à 23:03:21  profilanswer
 

:lol:  
 
ON APPELLE CA LES FAVORIS  :heink:  
 
FAVORIS-->AJOUTER AU FAVORIS :D

n°524100
HERIBERT
Posté le 22-01-2002 à 23:12:58  profilanswer
 

kioo a écrit a écrit :

je me demandais si ça existait
car j'arrive pas à retenir ttes le adresses  




Sois surtout pas vexé si ça rigole à droite à gauche :) Oui, ça existe. Tu navigues à travers le logiciel AOL, je suppose, vu ton e-mail ? Donc, en principe, tu n'utilises pas Netscape, ou autre navigateur comme Opera, Mozilla...  
 
Si l'interface d'AOL te le laisse voir, c'est selon la version de AOL, tu as, en haut du navigateur ("Microsoft Internet Explorer" ) menus FiCHIER, EDITION, AFFICHAGE, FAVORIS.  
 
Cliques sur Favoris, puis Organiser les favoris.  
 
Au départ, fais comme ça. Sinon, tu peux le faire avec une gestionnaire de fichiers comme... Explorer, ou Windows Commander par exemple. Mais il faut très bien maîtriser la notion de répertoires et de fichiers.
 
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soft pr gerer les adresses des sites

 

Sujets relatifs
Synchro de repertoire par le rezo, kel soft ?Quel soft pour "truquer " un fichier vidéo ?
cherche softsoft webcam ...
URGENT un soft pour tester la sdram genre "memtest" mais mieuxSoft de recherche d'adresses mail valides ?
soft miltiboot sous XPrecherche soft permettant de récupérer des données sur un hdd
soft pour convertir les favories en page html 
Plus de sujets relatifs à : soft pr gerer les adresses des sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR