Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une question pour fortiches.... répondez vite svp svp svp !!!
Krapaud c'est quoi ta connexion, tes paramètres réseau etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud c'est quoi ta connexion, tes paramètres réseau etc...
Snowstorm SVP REPONDEZ LE PLUS VITE POSSIBLE !!! JE VOUS REMERCIE D'AVANCE LES GARS !!!

Bon la situation déjà : je suis sur un ordinateur qui a une connexion qui est partagée par l'ordinateur """mère""" nous sommes tous les deux sur Windows 2000 Professional Service Pack 2. L'ordinateur mère n'utilise aucun firewall et m'autorise tout ce que je veux... :sol:  voilà je viens de configurer le réseau de 2000 Pro tout marchait bien... Morpheus, Half-Life & mods, ICQ, Bobdown, ... enfin tous les logiciels et jeux qui utilisent leurs serveurs persos... un matin j'ouvre mon ordi et il me dit que mon profil est niké... :cry:  :sweat: je copie les fichiers et tout et je dois tout reconfigurer... voilà je met assistant de connexion je met réseau se connectant par lan... Internet Explorer marche !!!  :sol: je lance un mod Half-Life : Couldn't get a list from server... :fou:  :??:  :fou:  ICQ, pareil, Morpheus ne se connecte plus, les cripts mirc de même... que s'est t-il passé ? comment remettre la connexion comme avant ? d'ou cela vient t-il ? merci d'avance  :D  :D  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)