Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une question pour fortiches.... répondez vite svp svp svp !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une question pour fortiches.... répondez vite svp svp svp !!!

n°521275
Snowstorm
Posté le 20-01-2002 à 22:31:45  profilanswer
 

SVP REPONDEZ LE PLUS VITE POSSIBLE !!! JE VOUS REMERCIE D'AVANCE LES GARS !!!
 
Bon la situation déjà : je suis sur un ordinateur qui a une connexion qui est partagée par l'ordinateur """mère""" nous sommes tous les deux sur Windows 2000 Professional Service Pack 2. L'ordinateur mère n'utilise aucun firewall et m'autorise tout ce que je veux... :sol:  voilà je viens de configurer le réseau de 2000 Pro tout marchait bien... Morpheus, Half-Life & mods, ICQ, Bobdown, ... enfin tous les logiciels et jeux qui utilisent leurs serveurs persos... un matin j'ouvre mon ordi et il me dit que mon profil est niké... :cry:  :sweat: je copie les fichiers et tout et je dois tout reconfigurer... voilà je met assistant de connexion je met réseau se connectant par lan... Internet Explorer marche !!!  :sol: je lance un mod Half-Life : Couldn't get a list from server... :fou:  :??:  :fou:  ICQ, pareil, Morpheus ne se connecte plus, les cripts mirc de même... que s'est t-il passé ? comment remettre la connexion comme avant ? d'ou cela vient t-il ? merci d'avance  :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 22:31:45  profilanswer
 

n°521279
Krapaud
Modérateur
Posté le 20-01-2002 à 22:34:20  profilanswer
 

c'est quoi ta connexion, tes paramètres réseau etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une question pour fortiches.... répondez vite svp svp svp !!!

 

Sujets relatifs
Question sur xpQuestion ?
petite question sur Tweak-XPPetit question.
question sur windows 98sequestion macro excel
question a propos des dossiers SYSVOL et NETLOGONquestion bete sous windows mais utile quand meme !!!
Question a propos de l'ADSLquestion pour les pros du partage d'adsl
Plus de sujets relatifs à : Une question pour fortiches.... répondez vite svp svp svp !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR