Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HELP] Quelqu'un sait se servir de Terminal Server ici ?
Master_Jul :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Master_Jul :bounce:
Master_Jul :bounce:
Master_Jul :bounce:
Master_Jul Guru ! Help !

 

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

Master_Jul

Guru a écrit a écrit :

Quelle est ta connexion internet ?  




 
ADSL PPPoA par Wanadoo Pack Extense, lancé et partagé sur le serveur

 

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

Guru Quelle est ta connexion internet ?
Master_Jul

Guru a écrit a écrit :

Cette fonctionnalité sera sans doute implémentée dans .Net Server puisque WinXP dispose des fonctionnalités nécessaires.  
 
J'ai vu ton autre post, une idée me vient, le partage doit être fait sur un accès réseau à distance, cet accès a t'il été créé pour tous les utilisateurs ou juste pour le compte admin ?  




 
en me loggant en admin sur le domaine depuis le PC client je n'ai pas acces à internet non plus, peux tu développer la procédure de mise en place de l acces distant stp

Guru Cette fonctionnalité sera sans doute implémentée dans .Net Server puisque WinXP dispose des fonctionnalités nécessaires.  
 
J'ai vu ton autre post, une idée me vient, le partage doit être fait sur un accès réseau à distance, cet accès a t'il été créé pour tous les utilisateurs ou juste pour le compte admin ?
Master_Jul Ah d'accord, merci c'est beaucoup plus clair comme ca, c'est à la fois dommage et étrange qu'on ne puisse pas implémenter cette prise en charge des stations à distance de manière native avec Windows 2000 et la famille server.
 
Je profite de t'avoir pour te demander si tu sais comment je dois faire pour autoriser le partage de connexion à un client qui est sur une station de travail, il peut se connecter au domaine mais il n'a pas à accés au web, et s'il se logge en local sur sa station, il a acces à messenger, irc, morpheus etc. mais pas à internet
Guru Terminal Services fonctionne selon deux modes :
- administration qui permet d'ouvrir une console serveur depuis un quelconque poste de travail doté du client,
- application qui permet d'ouvrir depuis un poste de travail doté du client un espace de travail dans lequel toutes les applications s'exécutent sur le serveur.
 
Si ce que tu souhaites faire est prendre le contrôle d'une station depuis le serveur (soit le contraire des actions présentées ci dessus), Terminal Services ne te servira à rien. Il te faut recourir à un logiciel de prise de contrôle à distance de type VNC ou PCAnywhere ou éventuellement si tes stations sont sous WinXP, l'ouverture d'un bureau distant. Sur cette dernière solution, je n'ai aucune idée de la mise en pratique.
Master_Jul

Guru a écrit a écrit :

Quel problème rencontres tu ? Dans quel mode utilises tu Terminal Server, administration ou application ?  




 
Bon, j'y connais vraiment rien, j'explique :
 
J'ai installé un Windows 2000 ADV Server FR et installé un serveur DNS avec Active Directory et le terminal server.
 
Je veux pouvoir prendre le controle à distance d'une station (pc client du réseau), qd je lance terminal serveur depuis la session admin du server, il me met kil faut le lancer en client pour se connecter (déjà là  :??:), ensuite j'ai créé un jeu de disquette pour ce mode "client" que j'ai exécuté ensuite sur le PC client, celui ci pouvait avoir accés à distance au serveur, je veux faire exactement le contraire, comment faire ?
 
Merci

Guru Quel problème rencontres tu ? Dans quel mode utilises tu Terminal Server, administration ou application ?
Master_Jul Ca me rend dingue ce truc.

 

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR