Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : urgent (boulot) éditeur XML
B-52 ok merci  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
B-52 ok merci  :)
Guru Tu pourras en trouver une liste d'éditeurs XML à l'adresse suivante : http://www.allhtml.com/telechargement/categorie9.php. Cependant selon la compléxité du fichier que tu vas recevoir et du travail de traduction que tu dois faire, tu peux aussi utiliser un simple éditeur de texte comme UltraEdit32 qui propose la coloration syntaxique du XML me semble t'il.
B-52 Je vais reçevoir un texte en Xml, seulement je ne connais que peu de choses à ce langage, j'ai jeté un coup d'oeil à la présentation qui en est faites sur commentcamarche, mais vu que j'ai un boulot de tradution tout simple, j'aimerai savoir si il existe des éditeurs pour le xml, qui puisse me simplifier la tache...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR