Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  urgent (boulot) éditeur XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent (boulot) éditeur XML

n°519653
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 19-01-2002 à 11:49:15  profilanswer
 

Je vais reçevoir un texte en Xml, seulement je ne connais que peu de choses à ce langage, j'ai jeté un coup d'oeil à la présentation qui en est faites sur commentcamarche, mais vu que j'ai un boulot de tradution tout simple, j'aimerai savoir si il existe des éditeurs pour le xml, qui puisse me simplifier la tache...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 11:49:15  profilanswer
 

n°519667
Guru
Posté le 19-01-2002 à 12:01:59  profilanswer
 

Tu pourras en trouver une liste d'éditeurs XML à l'adresse suivante : http://www.allhtml.com/telechargement/categorie9.php. Cependant selon la compléxité du fichier que tu vas recevoir et du travail de traduction que tu dois faire, tu peux aussi utiliser un simple éditeur de texte comme UltraEdit32 qui propose la coloration syntaxique du XML me semble t'il.

n°519784
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 19-01-2002 à 14:44:41  profilanswer
 

ok merci  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  urgent (boulot) éditeur XML

 

Sujets relatifs
URGENT![URGENT] BLOQUE AU MENU PRINCIPAL
URGENT : annuler un formatage !!![outlook 2000] plusieurs compte mail et word comme éditeur de mails
[urgent] ou trouver ce driver ?Patch microsoft excel pour convertir les francs en euros, urgent!
important ! pour le boulot, empecher une connection : comment[Urgent]led du clavier qui jouent a K2000 - virus ou probleme hard?
URGENT ..Retrouver un répertoire effacé par la touche Shift + Suppr ??URGENT !!! Graver un cd pr kil soit lisible sur mac??
Plus de sujets relatifs à : urgent (boulot) éditeur XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR