Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aux pros de l'utilisation des ressources
zoupiscoupi

goran a écrit a écrit :

Merci pour le raccourci je ne connaissais pas. Le pb avec ça c'est que je n'ai pas la conso de cpu par appli si?  

si dans processus
ya l'util CPU
tu vera idle est toujours ou presque a fond,c'est la routine pour mettre en "veille" le proco

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zoupiscoupi

goran a écrit a écrit :

Merci pour le raccourci je ne connaissais pas. Le pb avec ça c'est que je n'ai pas la conso de cpu par appli si?  

si dans processus
ya l'util CPU
tu vera idle est toujours ou presque a fond,c'est la routine pour mettre en "veille" le proco

goran Merci pour le raccourci je ne connaissais pas. Le pb avec ça c'est que je n'ai pas la conso de cpu par appli si?
zoupiscoupi fais Ctrl + Shift + Pause
dans l'onglet perf tu vera ce que bouffe tes applis
ainsi que l'utilisation memoirre dans processus...
goran Salut,

J'ai pas mal d'applis qui se lancent au demarrage sous XP Pro: ADSL Autoconnect, BulletPrufFTP, servercast (un serveur SMTP), web2pop, dns2go et VNC.  

J'ai 384 de Ram ce qui me semble assez (vous confirmez?) mais en processeur je n'ai qu'un céléron2 800@992. Est-ce que vous me confirmez que ces applis ne bouffent pas de CPU sauf bien entendu quand elles sont excécutées.

Merci de vos lumières.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)