Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4782 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

aux pros de l'utilisation des ressources

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°519573
goran
Posté le 19-01-2002 à 09:39:21  profilanswer

Salut,

J'ai pas mal d'applis qui se lancent au demarrage sous XP Pro: ADSL Autoconnect, BulletPrufFTP, servercast (un serveur SMTP), web2pop, dns2go et VNC.  

J'ai 384 de Ram ce qui me semble assez (vous confirmez?) mais en processeur je n'ai qu'un céléron2 800@992. Est-ce que vous me confirmez que ces applis ne bouffent pas de CPU sauf bien entendu quand elles sont excécutées.

Merci de vos lumières.

---------------
Mon blog info et Mon CV
mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 09:39:21  profilanswer

n°519574
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 19-01-2002 à 09:43:25  profilanswer

fais Ctrl + Shift + Pause
dans l'onglet perf tu vera ce que bouffe tes applis
ainsi que l'utilisation memoirre dans processus...

n°519576
goran
Posté le 19-01-2002 à 09:46:04  profilanswer

Merci pour le raccourci je ne connaissais pas. Le pb avec ça c'est que je n'ai pas la conso de cpu par appli si?

---------------
Mon blog info et Mon CV
n°519580
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 19-01-2002 à 09:50:13  profilanswer

goran a écrit a écrit :

Merci pour le raccourci je ne connaissais pas. Le pb avec ça c'est que je n'ai pas la conso de cpu par appli si?  

si dans processus
ya l'util CPU
tu vera idle est toujours ou presque a fond,c'est la routine pour mettre en "veille" le proco

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[NT 2000] Comment façiliter l'utilisation de la console?les pros : plus de 500 meg en moins sur ma partoch XP ?!
utilisation impossible de drive image5.0 (ou même4.0)!Aide sur le partage de ressources sur un réseau de machines Windows
question pour les pros du partage d'adslUtilisation de KAZAA sur un réseau universitaire
Question Facile pour les pros de NT4Utilisation d'un PC à distance
Probleme de ressources avec une Geforce2 sous XPune copie sur le réseau me bouffe 100% des ressources CPU!!!!!
Plus de sujets relatifs à : aux pros de l'utilisation des ressources

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)