Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [graver] Comment virer la pause entre les pistes ?
M@tRicks Merci pour l'info !  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M@tRicks Merci pour l'info !  ;)
Mjules

Citation :

Mais j'insiste bien : il ne faut pas sélectionner le premier titre

tu peux, mais il te forcera à remettre 2 secondes de pauses au début du CD quand il commmencera à graver.

ben-tx parfait ! merci !  :)  :)  :)  :bounce:  

A+ :hello:
M@tRicks Une fois que tu as "glissé" tout tes morceaux de zic à gauche et avant de graver... tu sélectionnes tous les titres (excepté le premier!!!) et tu fais un clique droit... tu fais propiétés et au niveau de "Pause" tu mets 0 (en secondes)...

Tous les titres vont alors s'enchainer. Mais j'insiste bien : il ne faut pas sélectionner le premier titre. Et de toute façon ça n'est pas très grave de laisser les 2 secondes au tout début du CD Audio :D

Y a plus qu'à graver ;)
KoRni je ne sais pas si c'est possible... je veux dire qu'il restera tjs un blanc de qqs milisecondes qui s'entend très bien qd ton cd a des pistes qui s'enchainent (genre un live)
got options disque entier quand tu graves...
ben-tx Salut tt le monde,
je suis sous Nero 5.5 et je me demande comment on fait pour virer la pause (de 2 secondes) qui s'insére entre les pistes au moment de graver???  :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)