| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : kazaa ? | ||
| TheBlob |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| TheBlob |
|
| top_barde | JACKPOT LES GARS !!! je viens de passer mon pc au ad-aware j'avais 25 spyware sur mon PC :) Y en a qui se gavent avec ma vie privée ! |
| tha pound |
|
| Black number one |
|
| TheBlob |
|
| tha pound |
|
| TheBlob |
|
| tha pound |
|
| tha pound |
|
| Black number one |
|
| Black number one |
|
| TheBlob |
|
| tha pound |
|
| TheBlob |
|
| tha pound | en faite je pense que ca sera le même problème avec morpheuse car avec winmx ca ne amrche pas. Avec morpheuse on peu choper les clips ? |
| Black number one |
|
| Black number one |
|
| Black number one |
|
| el sablo | ce ne sont pas des virus. si ça peut te rassurer. ce sont de petites app qui se log dans ton dos pour envoyer tout plein de choses te concernant. celui de kazaa faisait même sauter l'interdiction de mon firewall mais rattrappé aussitôt. heheh alors soit tu fais un concours du plus grd nb d'exe en fond de tache. soit t'essaye de gerer toi-m^me ce qui se passe ;) en clair y a tellement de P2P valable et sain, que se prende la tete avec ceux qui ne le sont pas est un peu "idiot", non ?? comme tjrs ce sont des conseils, libre à toi de les suivre. :hello: |
| TheBlob |
|
| Csvop | en fait c des adware, ca tenvoie des pubs en fonction de ce ke tu surf et ou dl, donc cest un peu un espion, dou spyware. |
| Vert lime | bon spyware par-ci, spyware par-là...en bout de ligne ça fait quoi exactement qu il y ait ça, on peut m expliquer la gravité. |
| el sablo | un bon conseil !!
vire moi se nid à spyware :gun: !!!!!!! et prend un autre P2P winmx, AudioGalaxy pour les mp3(avec le satellite versio FR,la version U.S a un spyware ), Direct connect... |
| nita | Mon gars je te déconseille fortement d'installer KAZAA qui est doublé d'une vérole de "spyware" c'est à dire une sorte de troyen pourrave qui te flic :D: :D: :D: Essaie plutôt MORPHEUS son clone plus sain.... |
| zoupiscoupi | FW |
| dead | Bien sur tu sais pas ce que c'est comme proxy, essaye de mettre la config du proxy sous kazaa en passive mode. Mais le top c'est de connaitre l'adresse IP de celui ci. |
| tha pound |
|
| tha pound | Voilà je viens de télécharger kazaa au travail, je l'ai installer mais le problme c'est qu'il n'arrive pas à se connecter. Je suis derrière un proxy mais le problème c'est que je n'arrive pas à configurer kazaa correctement...
S'il vous plait aidez moi !!! merci :hello: |