Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kazaa ?

n°512976
tha pound
Posté le 15-01-2002 à 09:48:54  profilanswer
 

Voilà je viens de télécharger kazaa au travail, je l'ai installer mais le problme c'est qu'il n'arrive pas à se connecter. Je suis derrière un proxy mais le problème c'est que je n'arrive pas à configurer kazaa correctement...
 
S'il vous plait aidez moi !!!
 
merci    :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 09:48:54  profilanswer
 

n°513020
tha pound
Posté le 15-01-2002 à 10:55:44  profilanswer
 

tha pound a écrit a écrit :

Voilà je viens de télécharger kazaa au travail, je l'ai installer mais le problme c'est qu'il n'arrive pas à se connecter. Je suis derrière un proxy mais le problème c'est que je n'arrive pas à configurer kazaa correctement...
 
S'il vous plait aidez moi !!!
 
merci    :hello:  




 
 :??: 16 personnes ont vu le topic et pas une réponse, ca fait plaisir  :fou:

n°513100
dead
Posté le 15-01-2002 à 11:51:37  profilanswer
 

Bien sur tu sais pas ce que c'est comme proxy, essaye de mettre la config du proxy sous kazaa en passive mode. Mais le top c'est de connaitre l'adresse IP de celui ci.

n°513129
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 15-01-2002 à 12:09:00  profilanswer
 

FW

n°513180
nita
Posté le 15-01-2002 à 12:48:10  profilanswer
 

Mon gars je te déconseille fortement d'installer KAZAA qui est doublé d'une vérole de "spyware" c'est à dire une sorte de troyen pourrave qui te flic :D: :D: :D:  
 
Essaie plutôt MORPHEUS son clone plus sain....

n°513285
el sablo
Posté le 15-01-2002 à 14:08:39  profilanswer
 

un bon conseil !!
 
vire moi se nid à spyware  :gun: !!!!!!!
et prend un autre P2P
 
winmx, AudioGalaxy pour les mp3(avec le satellite versio FR,la version U.S a un spyware ), Direct connect...

n°513299
Vert lime
Posté le 15-01-2002 à 14:17:20  profilanswer
 

bon spyware par-ci, spyware par-là...en bout de ligne ça fait quoi exactement qu il y ait ça, on peut m expliquer la gravité.

n°513310
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 15-01-2002 à 14:24:06  profilanswer
 

en fait c des adware, ca tenvoie des pubs en fonction de ce ke tu surf et ou dl, donc cest un peu un espion, dou spyware.


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°513347
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-01-2002 à 14:59:38  profilanswer
 

Vert lime a écrit a écrit :

bon spyware par-ci, spyware par-là...en bout de ligne ça fait quoi exactement qu il y ait ça, on peut m expliquer la gravité.  




Ben ça communique tes renseignements personnels à Dieu sait qui, voilà. Dans certains cas, c,est pas bien méchant, mais dans d'autre, c'est carrément une intrusion dans ta vie privée: contenu de ton disque dur ( celui d'icq ), sites que tu visites, fichiers que tu télécharges, etc.. Tu peux installer morpheus en lieu et place, qui est identique à kazaa ( même programme en gros, même base d'utilisateurs ), mais sans les spywares. Installe aussi ad-aware, qui est gratuit, question de te débarasser des spywares qui vont rester sur ton disque, même après désinstallation de kazaa. Autre chose: les spywares ralentissent ta connexion et font ramer ton pc, donc y a pas de raisons de les conserver.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°513352
el sablo
Posté le 15-01-2002 à 15:00:53  profilanswer
 

ce ne sont pas des virus.  
si ça peut te rassurer.
 
ce sont de petites app qui se log dans ton dos pour envoyer
tout plein de choses te concernant.
 
celui de kazaa faisait même sauter l'interdiction de mon firewall
mais rattrappé aussitôt. heheh
 
alors soit tu fais un concours du plus grd nb d'exe en fond de tache.
soit t'essaye de gerer toi-m^me ce qui se passe ;)
 
en clair y a tellement de P2P valable et sain, que se prende la tete avec ceux qui ne le sont pas est un peu "idiot", non ??
 
comme tjrs ce sont des conseils, libre à toi de les suivre. :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 15:00:53  profilanswer
 

n°513364
Black numb​er one
Posté le 15-01-2002 à 15:07:24  profilanswer
 

tha pound a écrit a écrit :

Voilà je viens de télécharger kazaa au travail, je l'ai installer mais le problme c'est qu'il n'arrive pas à se connecter. Je suis derrière un proxy mais le problème c'est que je n'arrive pas à configurer kazaa correctement...
 
S'il vous plait aidez moi !!!
 
merci    :hello:  




 
déjà vire le, y a plein de spyware, installe morpheus

n°513366
Black numb​er one
Posté le 15-01-2002 à 15:08:00  profilanswer
 

el sablo a écrit a écrit :

un bon conseil !!
 
vire moi se nid à spyware  :gun: !!!!!!!
et prend un autre P2P
 
winmx, AudioGalaxy pour les mp3(avec le satellite versio FR,la version U.S a un spyware ), Direct connect...  




 
et nimda en plus pour audiogalaxy us

n°513371
Black numb​er one
Posté le 15-01-2002 à 15:11:47  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Ben ça communique tes renseignements personnels à Dieu sait qui, voilà. Dans certains cas, c,est pas bien méchant, mais dans d'autre, c'est carrément une intrusion dans ta vie privée: contenu de ton disque dur ( celui d'icq ), sites que tu visites, fichiers que tu télécharges, etc.. Tu peux installer morpheus en lieu et place, qui est identique à kazaa ( même programme en gros, même base d'utilisateurs ), mais sans les spywares. Installe aussi ad-aware, qui est gratuit, question de te débarasser des spywares qui vont rester sur ton disque, même après désinstallation de kazaa. Autre chose: les spywares ralentissent ta connexion et font ramer ton pc, donc y a pas de raisons de les conserver.  




 
surtout penser a refudate 1.2 pour mettre a jour ad aware !!!
http://www.lsfileserv.com/aaw/binary/refupdate.exe

n°513383
tha pound
Posté le 15-01-2002 à 15:28:07  profilanswer
 

en faite je pense que ca sera le même problème avec morpheuse car avec winmx ca ne amrche pas. Avec morpheuse on peu choper les clips ?

n°513387
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-01-2002 à 15:29:17  profilanswer
 

tha pound a écrit a écrit :

en faite je pense que ca sera le même problème avec morpheuse car avec winmx ca ne amrche pas. Avec morpheuse on peu choper les clips ?  




Morpheus, c,est pareil que kazaa, qu'on te dit!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°513399
tha pound
Posté le 15-01-2002 à 15:40:35  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Morpheus, c,est pareil que kazaa, qu'on te dit!  




 
beuhhhhhhhh, j'arrive tojours pas à me conecter... si on est derrière un firewall, on fait comment ?

n°513404
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-01-2002 à 15:42:31  profilanswer
 

tha pound a écrit a écrit :

 
 
beuhhhhhhhh, j'arrive tojours pas à me conecter... si on est derrière un firewall, on fait comment ?  




ben t,autorise la connexion, je vois pas où est le problème! C'est pareil que kazaa -et ça marchait avec kazaa, si j,ai bien compris? J'ai jamais eu de blèmes pour me connecter, même avec des firewalls.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°513409
Black numb​er one
Posté le 15-01-2002 à 15:46:09  profilanswer
 

tha pound a écrit a écrit :

en faite je pense que ca sera le même problème avec morpheuse car avec winmx ca ne amrche pas. Avec morpheuse on peu choper les clips ?  




 
bien sur

n°513410
Black numb​er one
Posté le 15-01-2002 à 15:46:55  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
ben t,autorise la connexion, je vois pas où est le problème! C'est pareil que kazaa -et ça marchait avec kazaa, si j,ai bien compris? J'ai jamais eu de blèmes pour me connecter, même avec des firewalls.  




 
suivant les boites faut un numero de port pour entrer et sortir et un proxy peut bloquer aussi la connexion

n°513411
tha pound
Posté le 15-01-2002 à 15:46:59  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
ben t,autorise la connexion, je vois pas où est le problème! C'est pareil que kazaa -et ça marchait avec kazaa, si j,ai bien compris? J'ai jamais eu de blèmes pour me connecter, même avec des firewalls.  




 
explique moi, j'ai changé les paramètre dans morpheuse, ca marche toujours pas !!!

n°513419
tha pound
Posté le 15-01-2002 à 15:51:46  profilanswer
 

Black number one a écrit a écrit :

 
 
suivant les boites faut un numero de port pour entrer et sortir et un proxy peut bloquer aussi la connexion  




 
j0'ai regardé dans les paramètres connexion internet explorer, je l'ai essayé 1 par 1 et sa marche toujours pas

n°513420
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-01-2002 à 15:51:59  profilanswer
 

tha pound a écrit a écrit :

 
 
explique moi, j'ai changé les paramètre dans morpheuse, ca marche toujours pas !!!  




Non, il faut que tu changes les paramètres dans ton firewall!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°513422
tha pound
Posté le 15-01-2002 à 15:52:52  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Non, il faut que tu changes les paramètres dans ton firewall!  




 
et tu changes ca ou ?

n°513424
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-01-2002 à 15:53:52  profilanswer
 

tha pound a écrit a écrit :

 
 
et tu changes ca ou ?  




C'est quoi ton firewall?


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°513426
Black numb​er one
Posté le 15-01-2002 à 15:54:31  profilanswer
 

tha pound a écrit a écrit :

 
 
j0'ai regardé dans les paramètres connexion internet explorer, je l'ai essayé 1 par 1 et sa marche toujours pas  




 
tu n'a pas de proxy donc juste un firewall

n°513430
tha pound
Posté le 15-01-2002 à 15:57:10  profilanswer
 

Black number one a écrit a écrit :

 
 
tu n'a pas de proxy donc juste un firewall  




 
oui j'ai un proxy

n°513501
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 15-01-2002 à 16:30:52  profilanswer
 

JACKPOT LES GARS !!! je viens de passer mon pc au ad-aware j'avais 25 spyware sur mon PC :) Y en a qui se gavent avec ma vie privée !


---------------
ICQ 27626960
n°513515
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-01-2002 à 16:36:50  profilanswer
 

tha pound a écrit a écrit :

 
 
oui j'ai un proxy  




Morpheus gère les proxys! Suffit d'aller dans options, et de cocher la case appropriée.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utilisation de KAZAA sur un réseau universitairekazaa et les spyware
Kazaa plante systématiquement...kazaa sous xp?
KaZaAAstuce pour kazaa et morpheus
Problème avec KaZaAMorpheus/Kazaa -- virus/troyen
[MORPHEUS / KAZAA] HYPER CHELOU!!!! zentendez les percus de fond???Kazaa / Morpheus
Plus de sujets relatifs à : kazaa ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR