Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Dernière réponse
Sujet : firewall
Mjules

frenzy a écrit a écrit :

normal, windows est le plus gros spyware de l'univers :D  

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhh bon, tu me rassures, je croyais que c'était un virus...  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules

frenzy a écrit a écrit :

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhh bon, tu me rassures, je croyais que c'était un virus...  :lol:

frenzy

Mjules a écrit a écrit :

je modèrerais un peu les propos ci-dessus en disant que pour limiter les entrées, il est assez bon (tu peux toujours le tester); mais il ne surveille pas les sorties (ex: troyen contactant son serveur).  

Tiny personnal Firewall est très bien, mais il faut se pencher sérieusement sur sa configuration pour ne pas faire n'imp.  

Mjules je modèrerais un peu les propos ci-dessus en disant que pour limiter les entrées, il est assez bon (tu peux toujours le tester); mais il ne surveille pas les sorties (ex: troyen contactant son serveur).  

Tiny personnal Firewall est très bien, mais il faut se pencher sérieusement sur sa configuration pour ne pas faire n'imp.
Pnar ben c de la merde puisque l'ayant mis, il m'a jamais avertit de quoi que ce soit. (pas de filtre en sortie).

prend plutôt Tiny Personal Firewall et tu verras la diff.
(même Zone Alarm est mieux).
hemingway est ce qu evs savez si le firewall integre ds xo est efficace?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)