Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firewall

n°512902
hemingway
Posté le 15-01-2002 à 07:14:33  profilanswer
 

est ce qu evs savez si le firewall integre ds xo est efficace?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 07:14:33  profilanswer
 

n°513438
Pnar
Posté le 15-01-2002 à 16:00:37  profilanswer
 

ben c de la merde puisque l'ayant mis, il m'a jamais avertit de quoi que ce soit. (pas de filtre en sortie).
 
prend plutôt Tiny Personal Firewall et tu verras la diff.
(même Zone Alarm est mieux).


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°513450
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-01-2002 à 16:08:07  profilanswer
 

je modèrerais un peu les propos ci-dessus en disant que pour limiter les entrées, il est assez bon (tu peux toujours le tester); mais il ne surveille pas les sorties (ex: troyen contactant son serveur).  
 
Tiny personnal Firewall est très bien, mais il faut se pencher sérieusement sur sa configuration pour ne pas faire n'imp.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°513456
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 15-01-2002 à 16:10:05  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

je modèrerais un peu les propos ci-dessus en disant que pour limiter les entrées, il est assez bon (tu peux toujours le tester); mais il ne surveille pas les sorties (ex: troyen contactant son serveur).  
 
Tiny personnal Firewall est très bien, mais il faut se pencher sérieusement sur sa configuration pour ne pas faire n'imp.  




 
normal, windows est le plus gros spyware de l'univers :D

n°513461
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-01-2002 à 16:11:23  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
normal, windows est le plus gros spyware de l'univers :D  




 
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhh bon, tu me rassures, je croyais que c'était un virus...  :lol:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment reconnaitre un intrus lors des alertes du firewall???un firewall potable compatible ICS
Comment faire pour que le firewall de winxp ne bloque pas le lan ?firewall XP pro
Y a t il un firewall d'origine dans win2kpro?Logiciel IRC à travers un Firewall
Firewall... type proffessionnel...pb connexion server ftp. firewall??
Bien configurer Tiny Personal FirewallQuel est à votre avis le meilleur Firewall software?
Plus de sujets relatifs à : firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR