Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca existe ca???
gizmo regarde peut-être du coté des soft de protection des mineurs, je sais que certains ont des timing pour les heures de surfs, mais je ne sais pas si l'un d'entre eux possède une minuterie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo regarde peut-être du coté des soft de protection des mineurs, je sais que certains ont des timing pour les heures de surfs, mais je ne sais pas si l'un d'entre eux possède une minuterie.
bricoleur salut @ tous !  :hello:  

Je cherche un soft qui permet de bloquer le modem après un certain temps de connexion.
Je sais su'il existe des logiciels qui envoient un message d'information au bout de x heures de connexion, mais ca ne me suffit pas. J'aimerai que la connexion soit impossible après ces x heures, et se remetterai à zero tous les y du mois.

Ps: Ma frangine veut avoir internet avec un forfait 20/30 heures, et je ne veux pas qu'elle ait des factures hallucinatoires !!!!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)