Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : impossible d'installer windows 98
Pentier


 
C'est justement ce que je cherchais...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pentier


 
C'est justement ce que je cherchais...

kaltan1 http://support.microsoft.com/defau [...] US;q224836
Pentier

philtiss a écrit a écrit :

Ayant changé de carte mère et de CPU, j'en ai donc profité pour formaté mon disque dur et donc réinstaller windows.  
Pour l'instant, impossible de mener cette installation à son terme avec succès. Des messages d'erreur interviennent n'importe quand dans l'installation.
 
Exemple : SUNWIN caused a general protection fault in module SETUPX.DLL at 0017:23CA
ou
SUNWIN caused a general protection fault in module SUNWIN.EXE at 0007:2B15
 
Quelles solutions
 
Que se passe t-il . Est ce que ma carte mère est défectueuse et ne permettrait pas l'installation de W98
 
merci pour vos conseils
 
Philippe  




 
As-tu fais une recherche sur www.microsoft.com ou sur www.google.com ? Tu dois pas être le seul à avoir eu ces problèmes...

philtiss Ayant changé de carte mère et de CPU, j'en ai donc profité pour formaté mon disque dur et donc réinstaller windows.  
Pour l'instant, impossible de mener cette installation à son terme avec succès. Des messages d'erreur interviennent n'importe quand dans l'installation.
 
Exemple : SUNWIN caused a general protection fault in module SETUPX.DLL at 0017:23CA
ou
SUNWIN caused a general protection fault in module SUNWIN.EXE at 0007:2B15
 
Quelles solutions
 
Que se passe t-il . Est ce que ma carte mère est défectueuse et ne permettrait pas l'installation de W98
 
merci pour vos conseils
 
Philippe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR