Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible d'installer windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer windows 98

n°510923
philtiss
Posté le 13-01-2002 à 00:00:45  profilanswer
 

Ayant changé de carte mère et de CPU, j'en ai donc profité pour formaté mon disque dur et donc réinstaller windows.  
Pour l'instant, impossible de mener cette installation à son terme avec succès. Des messages d'erreur interviennent n'importe quand dans l'installation.
 
Exemple : SUNWIN caused a general protection fault in module SETUPX.DLL at 0017:23CA
ou
SUNWIN caused a general protection fault in module SUNWIN.EXE at 0007:2B15
 
Quelles solutions
 
Que se passe t-il . Est ce que ma carte mère est défectueuse et ne permettrait pas l'installation de W98
 
merci pour vos conseils
 
Philippe

mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 00:00:45  profilanswer
 

n°510925
Pentier
Posté le 13-01-2002 à 00:03:09  profilanswer
 

philtiss a écrit a écrit :

Ayant changé de carte mère et de CPU, j'en ai donc profité pour formaté mon disque dur et donc réinstaller windows.  
Pour l'instant, impossible de mener cette installation à son terme avec succès. Des messages d'erreur interviennent n'importe quand dans l'installation.
 
Exemple : SUNWIN caused a general protection fault in module SETUPX.DLL at 0017:23CA
ou
SUNWIN caused a general protection fault in module SUNWIN.EXE at 0007:2B15
 
Quelles solutions
 
Que se passe t-il . Est ce que ma carte mère est défectueuse et ne permettrait pas l'installation de W98
 
merci pour vos conseils
 
Philippe  




 
As-tu fais une recherche sur www.microsoft.com ou sur www.google.com ? Tu dois pas être le seul à avoir eu ces problèmes...

n°510926
kaltan1
Posté le 13-01-2002 à 00:03:11  profilanswer
 
n°510927
Pentier
Posté le 13-01-2002 à 00:03:38  profilanswer
 


 
C'est justement ce que je cherchais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible d'installer windows 98

 

Sujets relatifs
Windows 2000 et masquage de barre des tachesImpossible de supprimer un ficihier sous XP Pro !!
impossible de ripper des cd audio sous XP !Y'a pas un soucy avec le site de Windows Update?
Windows update ne fonctionne plus??impossible d'installer windows!
Impossible d'installer 3dsmax 4 sous windows xp???Impossible d'installer les via 4 in 1 sous Windows XP rc2!!
impossible d'installer Windows 3.1Impossible d'installer win2K pro sur windows Me ??? please help :o/
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR