Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bizarrerie geforce2mx
shinobufan dans un élan de courage , j'ai retesté les changements de plein de paramètres (avec le geforce tweaker) et j'au trouvé qqc :  
 
si je coche le "use old TNT2 Instructions & disable T&L" le bug disparait :ouch:  
 
Le problème c que je perds 25% de perfs facile :(
 
Donc c'est un bug de T&L.
 
Je ne sais pas si on peut faire grand chose.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shinobufan dans un élan de courage , j'ai retesté les changements de plein de paramètres (avec le geforce tweaker) et j'au trouvé qqc :  
 
si je coche le "use old TNT2 Instructions & disable T&L" le bug disparait :ouch:  
 
Le problème c que je perds 25% de perfs facile :(
 
Donc c'est un bug de T&L.
 
Je ne sais pas si on peut faire grand chose.
webzeb ds les propriétés d'affichage avancées, opengl :
tu doit avoir
*equal to rendering
*16bits
*32bits
 
les bugs que tu montres sont typiquement ceux qu'on a en 16 bits!!!
shinobufan bonne question : mais comment peut-on le régler dans les pilotes de base ? ( ou il faut un tweaker ? )
webzeb t'as réglé le zbuffer sur 32/24 bits???
shinobufan ah oui...
 
je suis sous win98
 
et j'ai essayé avec plusieurs drivers (depuis 12.41 jusqu'à 23.11) en testant pratiquement tous les réglages possibles dans le panneau de conf (sans tweakers).
 
je me demande si la geforce2 mx n'est pas buggée ?? (autrement dit si je suis tout seul ou pas ??
Arcord Et t'es sous quel OS ? 98, Me, 2000, XP ?
Arcord T'as quoi comme drivers. Il faudrait peut être tout simplement en mettre de + récents que les tiens ?
shinobufan Je tente de poster mon problème, on ne sait jamais..
 
J'ai des problème d'affichage avec ma geforce2mx 400 (la elsa gladiac 511, 64M, tv-out pour tout vous dire) en OpenGL (et seulement en opengl, en direct3d, ca marche impec).
 
Ce sont certaines textures qui , vues de loin, ne s'affichent pas complètement !
 
voila deux exemples (vus ds la demo de serious sam 2, cela ne vous aura pas échapper ;) ) :
 
http://shinobufan.free.fr/forumz/ssam1.jpg  
http://shinobufan.free.fr/forumz/ssam2.jpg  
 
y'a des marches fantomes !
 
et cela me fait dans quelques autres applis opengl (genre la demo des dinosaures des forceware) : les textures de loin clignotent ou ne s'affichent que par morceaux.
 
Bien sur j'ai déjà essayer de tripoter tout plein de paramètres, sans résultats.
 
Je voulais savoir si qqn avait déjà observé ca avec sa geforce2mx ou une idée... je suis preneur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)