Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : besoin d'aide sur Noos, windows xp pro et un partage de connection
brolysan2 Voila, l'histoire est bien simple, on me demande d'intervenir ce week end sur un réseau à installer. Trois PC flambant neuf avec windows XP pro. Mon seul souci, est que l'on me demande de faire un réseau local avec comme connection le provider Noos. Hors, je me demande s'il vaut mieux (comme c'est possible ici avec wanadoo cable) mettre le modem cable sur le hub avec les autre PC ou bien faire en sorte de rajouter une carte réseau sur le PC principal et créer ainsi un partage de connection internet. A ceux ayant Noos, la première solution est elle possible?? Je monte sur Paris ce soir et j'attaque ca samedi :) j'aimerais bien redescendre que dimanche apres midi :)
 
Merci les gars!!!
 
 [:brolysan2]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brolysan2 Voila, l'histoire est bien simple, on me demande d'intervenir ce week end sur un réseau à installer. Trois PC flambant neuf avec windows XP pro. Mon seul souci, est que l'on me demande de faire un réseau local avec comme connection le provider Noos. Hors, je me demande s'il vaut mieux (comme c'est possible ici avec wanadoo cable) mettre le modem cable sur le hub avec les autre PC ou bien faire en sorte de rajouter une carte réseau sur le PC principal et créer ainsi un partage de connection internet. A ceux ayant Noos, la première solution est elle possible?? Je monte sur Paris ce soir et j'attaque ca samedi :) j'aimerais bien redescendre que dimanche apres midi :)
 
Merci les gars!!!
 
 [:brolysan2]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR