Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin d'aide sur Noos, windows xp pro et un partage de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide sur Noos, windows xp pro et un partage de connection

n°509502
brolysan2
Posté le 11-01-2002 à 17:27:16  profilanswer
 

Voila, l'histoire est bien simple, on me demande d'intervenir ce week end sur un réseau à installer. Trois PC flambant neuf avec windows XP pro. Mon seul souci, est que l'on me demande de faire un réseau local avec comme connection le provider Noos. Hors, je me demande s'il vaut mieux (comme c'est possible ici avec wanadoo cable) mettre le modem cable sur le hub avec les autre PC ou bien faire en sorte de rajouter une carte réseau sur le PC principal et créer ainsi un partage de connection internet. A ceux ayant Noos, la première solution est elle possible?? Je monte sur Paris ce soir et j'attaque ca samedi :) j'aimerais bien redescendre que dimanche apres midi :)
 
Merci les gars!!!
 
 [:brolysan2]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 17:27:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin d'aide sur Noos, windows xp pro et un partage de connection

 

Sujets relatifs
windows 2000 server + AD qui peut pas surfer ![Windows XP] switch users : et l'admin ?
J'ai besoin de faire une disket de boot 98, sans win 98 sous la mainPartage winXP <-> Windows Me
Office 2000 et partage du calendrierSynchronisation Serveur Windows 2000 et AIX 4.3 ?
windows xp sp1Impossible d'ouvrir 1fichier Excel97 sous Windows 2000
Défragmenter Windows NT 4.0 SP5 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide sur Noos, windows xp pro et un partage de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR