Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Edonkeybot probleme
justeleblanc

ericb01 a écrit a écrit :

ça me dit pas comment vous faite pour faire du 50 ko sous edonkey!!!!!! :bounce:  




y'a pas de mystère : " j'en sais rien "
en fait je laisse faire la bête, je lance sur un truc que je veux, je jette un coup d'oeil de temps en temps...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
justeleblanc

ericb01 a écrit a écrit :

ça me dit pas comment vous faite pour faire du 50 ko sous edonkey!!!!!! :bounce:  




y'a pas de mystère : " j'en sais rien "
en fait je laisse faire la bête, je lance sur un truc que je veux, je jette un coup d'oeil de temps en temps...

_2K_

ericb01 a écrit a écrit :

ça me dit pas comment vous faite pour faire du 50 ko sous edonkey!!!!!! :bounce:  




DL de 8 fichier en cours, certain à du 1Ko/s d'autre à du 25Ko/s mais total cumulé de 58Ko/s :)

ericb01 ça me dit pas comment vous faite pour faire du 50 ko sous edonkey!!!!!! :bounce:
justeleblanc

Black number one a écrit a écrit :

 
 
oui  




et le rapport DL / UL ?
je veux dire si veux le max en DL combien au max en UL ?
pour l'instant j'ai 64 au premier et 13 au second, en fait j'ai laissé les reglages du bot. et l'autre jour y'a un gars qui m'a ENGEULER directement sur la messagerie parce que je bridais l'UL ( d'ailleurs c'est là que j'ai appris qu'il y'avait des réglages  :pt1cable:  )

Black number one

justeleblanc a écrit a écrit :

 
toute façon on est limité par la vitesse du modem ADSL 64kb/s ?  




 
oui

justeleblanc

Black number one a écrit a écrit :

 
 
pour l'instant record 65 sur winmx, idem sur morpheus, 55 sur edonkey  




toute façon on est limité par la vitesse du modem ADSL 64kb/s ?

Black number one

ericb01 a écrit a écrit :

comment vous faites pour avoir de telle vitesse! moi je suis a 5ko/s max!!! en adsl!!  




 
pour l'instant record 65 sur winmx, idem sur morpheus, 55 sur edonkey

ericb01 comment vous faites pour avoir de telle vitesse! moi je suis a 5ko/s max!!! en adsl!!
justeleblanc Moi ça marchait pas hier, y'avait pas de serveurs, mais en fait il allait même pas se connecter ! J'ai réinstallé edonkey et le bot et là ça tourne ( ce matin 54 kb/s ).
 
Et y'a un truc bizarre j'avais mis le dossier "temp" sur un DD et le dossier "incoming" sur un autre ( j'voulais éviter d'effacer trop sur le gros DD mais j'ai compris après que c'était idiot mais bon... ) et ben il a pas voulu le transférer ! Le fichier était " complete " mais restait dans "temp" en .part, j'ai juste changé de nom en [i].avi [/i]et ça marche, en fait il transfert et change le nom en même temps.
Donc là j'ai laissé mon piti DD ( 2 Go ) excusivement pour edonkey, le bot et les téléchargements.
Ce soir ça ralenti à 40 kb/s sur 3 titres en DL et 13 en UL sur 10 connexions. ET donc je me damande si on peux diminuer le nombre de connections en UL, sans diminuer la vitesse, parce que là c'est pas motivant pour celui qui veut UL ( en moyenne 1,3 ).
Aesthetics

_2K_ a écrit a écrit :

:non: il faut mettre serveur boost sur OFF :(  




 
exact  :jap:  
par contre pr les serveurs c chiant ms bon y a une adresse ds le lien de _2k_ :)

_2K_ CAR :
 
maurice dont le robot utilise la liste de serveurs ne souhaite plus que le robot l'utilise sans miroir propre à pb33 ( auteur du robot)
 
+ d'info  
http://forums.edonkey2000.com/phpB [...] um=9&11988
Black number one

_2K_ a écrit a écrit :

:non: il faut mettre serveur boost sur OFF :(  




 
ah ?

_2K_ :non: il faut mettre serveur boost sur OFF :(
Black number one faut prendre la premiere liste fournie avec la version 0.60 du robot
kaltan1 c le robot qui ne réactualise plus les serveurs donc ils tombent tous un par 1
 
kaltan
momo3038 Moi aussi, g enormement de misére à me connecter!!!!
Et une fois connecter, il dl à peine à 5ko/sec alors qu'avant, j'étais tj à 40, 50ko/sec!!!
C quoi se biz???
G la version normal (g rien touché au paramétre)! hepl me please!
Aesthetics non non  la fonction global search est bien activée
_2k_ je v voir merci
_2K_

aesthetics a écrit a écrit :

bon voila avant tout marcher tres bien il me trouvait plein de resultat etc..
et la c la merde totale j ai reinstaller win et g reinstalelr edonkey avec le bot
kan je l ance une recherche g l impression kil cherche juste sur le serveur auquel je suis connecter alors j ai ke dalle comme reponse et je sais pas d ou ça vient
help me please
ah oui jai l impression kil a un peu plus de mal a se connecter a un serveur aussi  
 
 




maurice dont le robot utilise la liste de serveurs ne souhaite plus que le robot l'utilise sans miroir propre à pb33 ( auteur du robot)
 
+ d'info  
http://forums.edonkey2000.com/phpB [...] um=9&11988

 

[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd]

ptol T'as pas oublié d'activer la fonction Fast Global Search ?
Aesthetics bon voila avant tout marcher tres bien il me trouvait plein de resultat etc..
et la c la merde totale j ai reinstaller win et g reinstalelr edonkey avec le bot
kan je l ance une recherche g l impression kil cherche juste sur le serveur auquel je suis connecter alors j ai ke dalle comme reponse et je sais pas d ou ça vient
help me please
ah oui jai l impression kil a un peu plus de mal a se connecter a un serveur aussi

 

[edtdd]--Message édité par aesthetics--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR