Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ploblème avec scandisk ????
TheBlob

early a écrit a écrit :

Depuis peu, quand je lance un scandisk sous WIN98SE, il ne se termine pas et m'annonce un message comme quoi scandisk a essayer 10 fois de lancer l'analyse mais sans arrivé au bout !

Sous DOS le scandisk a bien marcher...mais ça pause toujours problème sous windows.

Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci  

T'as un programme qui tourne en tâche de fond et interfère avec scandisk. Tu fais control-alt-delete et tu fermes tous les programmes, sauf explorer. Quand tout sera fermé, tu pourras lancé scandisk sans problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheBlob

early a écrit a écrit :

Depuis peu, quand je lance un scandisk sous WIN98SE, il ne se termine pas et m'annonce un message comme quoi scandisk a essayer 10 fois de lancer l'analyse mais sans arrivé au bout !

Sous DOS le scandisk a bien marcher...mais ça pause toujours problème sous windows.

Merci  

T'as un programme qui tourne en tâche de fond et interfère avec scandisk. Tu fais control-alt-delete et tu fermes tous les programmes, sauf explorer. Quand tout sera fermé, tu pourras lancé scandisk sans problème.

early Depuis peu, quand je lance un scandisk sous WIN98SE, il ne se termine pas et m'annonce un message comme quoi scandisk a essayer 10 fois de lancer l'analyse mais sans arrivé au bout !

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)