Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment faire un .ISO avec Nero?
Taurus Pour info, les fichiers NRG (images générées par Nero) passent pas avec daemon tools. (à priori l'extension n'est pas reconnue).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Taurus Pour info, les fichiers NRG (images générées par Nero) passent pas avec daemon tools. (à priori l'extension n'est pas reconnue).
Taurus

fred2k a écrit a écrit :

Ben dans ce cas le mieux c'est d'utiliser Daemon Tool http://www.daemon-tools.com/main.htm  il créer un lecteur CD virtuel sur ton PC (windows croit VRAIMENT que tu possèdes un lecteur CD supplémentaire :D ) et tu peux y monter tous les types d'images,NRG,BIN,CUE,IMG,etc...bref,il supporte la quasi totalité des images du marché...et ça marche nickel chrome !
 
Une fois que tu à montés l'image,c'est comme si tu avais le CD dans le lecteur ;)  
 
 




 
Oué, si ça gère les fichiers .NRG, c deja un bon début...  :sarcastic:  
Mais ISO, c mieux  :D

Taurus

fred2k a écrit a écrit :

Ben dans ce cas le mieux c'est d'utiliser Daemon Tool http://www.daemon-tools.com/main.htm  il créer un lecteur CD virtuel sur ton PC (windows croit VRAIMENT que tu possèdes un lecteur CD supplémentaire :D ) et tu peux y monter tous les types d'images,NRG,BIN,CUE,IMG,etc...bref,il supporte la quasi totalité des images du marché...et ça marche nickel chrome !
 
Une fois que tu à montés l'image,c'est comme si tu avais le CD dans le lecteur ;)  
 
 




 
T'inquiètes, j'utilise déjà ça  :D  
Mais pour la réalisation des ISO, je cherche le meilleur soft possible (FIABILITé avant tout, et reconnaissance de protections diverses). Nero et CDRWIN me paraissaient appropriés, mais il semble qu'on puisse pas faire de l'ISO avec (ou alors, faut faire une conversion BIN->ISO, mais c galère, j'aime pas passer par 36 softs différents).

fragoule winimage aussi qui est bien
simple, bourrin, tout ce qu'il faut
fred2k Ben dans ce cas le mieux c'est d'utiliser Daemon Tool http://www.daemon-tools.com/main.htm  il créer un lecteur CD virtuel sur ton PC (windows croit VRAIMENT que tu possèdes un lecteur CD supplémentaire :D ) et tu peux y monter tous les types d'images,NRG,BIN,CUE,IMG,etc...bref,il supporte la quasi totalité des images du marché...et ça marche nickel chrome !
 
Une fois que tu à montés l'image,c'est comme si tu avais le CD dans le lecteur ;)

 

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

Taurus

fred2k a écrit a écrit :

non,pas possible,tu peu le garver avec nero mais pas le créer...faut easy CD creamerde :D pour ça..
Mais t'as absolument besoin de faire une image en .ISO ?  




 
merci fred2k!
C'est pour utiliser une emulation de CD sur un ordi sans lecteur CD. Je sais créer des BIN avec CDRWIN, mais toujours pas les ISO. Je viens de découvrir WINISO, mais je ne sais pas s'il est aussi performant que Nero ou CDRWIN pour les CD protégés (copie perso, bien sure  ;) ).

fred2k non,pas possible,tu peu le garver avec nero mais pas le créer...faut easy CD creamerde :D pour ça..
Mais t'as absolument besoin de faire une image en .ISO ?
Taurus Salut à vous!
 
J'ai fait une recherche, mais j'ai rien trouvé.
Est-il possible de faire un .ISO avec Nero 5?
Si oui, comment procéder?
 
Merci de votre aide!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR