Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire un .ISO avec Nero?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un .ISO avec Nero?

n°502797
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 07-01-2002 à 09:01:05  profilanswer
 

Salut à vous!
 
J'ai fait une recherche, mais j'ai rien trouvé.
Est-il possible de faire un .ISO avec Nero 5?
Si oui, comment procéder?
 
Merci de votre aide!


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 09:01:05  profilanswer
 

n°502860
fred2k
Posté le 07-01-2002 à 11:29:12  profilanswer
 

non,pas possible,tu peu le garver avec nero mais pas le créer...faut easy CD creamerde :D pour ça..
Mais t'as absolument besoin de faire une image en .ISO ?


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°502902
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 07-01-2002 à 12:39:54  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

non,pas possible,tu peu le garver avec nero mais pas le créer...faut easy CD creamerde :D pour ça..
Mais t'as absolument besoin de faire une image en .ISO ?  




 
merci fred2k!
C'est pour utiliser une emulation de CD sur un ordi sans lecteur CD. Je sais créer des BIN avec CDRWIN, mais toujours pas les ISO. Je viens de découvrir WINISO, mais je ne sais pas s'il est aussi performant que Nero ou CDRWIN pour les CD protégés (copie perso, bien sure  ;) ).


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°502951
fred2k
Posté le 07-01-2002 à 13:50:03  profilanswer
 

Ben dans ce cas le mieux c'est d'utiliser Daemon Tool http://www.daemon-tools.com/main.htm  il créer un lecteur CD virtuel sur ton PC (windows croit VRAIMENT que tu possèdes un lecteur CD supplémentaire :D ) et tu peux y monter tous les types d'images,NRG,BIN,CUE,IMG,etc...bref,il supporte la quasi totalité des images du marché...et ça marche nickel chrome !
 
Une fois que tu à montés l'image,c'est comme si tu avais le CD dans le lecteur ;)

 

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°502961
fragoule
Posté le 07-01-2002 à 14:06:18  profilanswer
 

winimage aussi qui est bien
simple, bourrin, tout ce qu'il faut

n°503005
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 07-01-2002 à 14:50:01  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

Ben dans ce cas le mieux c'est d'utiliser Daemon Tool http://www.daemon-tools.com/main.htm  il créer un lecteur CD virtuel sur ton PC (windows croit VRAIMENT que tu possèdes un lecteur CD supplémentaire :D ) et tu peux y monter tous les types d'images,NRG,BIN,CUE,IMG,etc...bref,il supporte la quasi totalité des images du marché...et ça marche nickel chrome !
 
Une fois que tu à montés l'image,c'est comme si tu avais le CD dans le lecteur ;)  
 
 




 
T'inquiètes, j'utilise déjà ça  :D  
Mais pour la réalisation des ISO, je cherche le meilleur soft possible (FIABILITé avant tout, et reconnaissance de protections diverses). Nero et CDRWIN me paraissaient appropriés, mais il semble qu'on puisse pas faire de l'ISO avec (ou alors, faut faire une conversion BIN->ISO, mais c galère, j'aime pas passer par 36 softs différents).


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°503053
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 07-01-2002 à 15:20:00  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

Ben dans ce cas le mieux c'est d'utiliser Daemon Tool http://www.daemon-tools.com/main.htm  il créer un lecteur CD virtuel sur ton PC (windows croit VRAIMENT que tu possèdes un lecteur CD supplémentaire :D ) et tu peux y monter tous les types d'images,NRG,BIN,CUE,IMG,etc...bref,il supporte la quasi totalité des images du marché...et ça marche nickel chrome !
 
Une fois que tu à montés l'image,c'est comme si tu avais le CD dans le lecteur ;)  
 
 




 
Oué, si ça gère les fichiers .NRG, c deja un bon début...  :sarcastic:  
Mais ISO, c mieux  :D


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°504146
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 08-01-2002 à 11:04:09  profilanswer
 

Pour info, les fichiers NRG (images générées par Nero) passent pas avec daemon tools. (à priori l'extension n'est pas reconnue).


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire un .ISO avec Nero?

 

Sujets relatifs
Compatibilité Win XP / graveur Plextor 12/10/32A / Nero 5.5.4.0probleme avec NERO !!!!!! kelkun peut m'aider ????? c grave et SA URG
Nero 5.0.3.8 et PlexWritter 24/10/40A : non détecté ! ! !Question aux experts de Nero
cd speed de neroComment graver une image ISO avec Nero ?
j ia un .ISO ... ca veut pas graver avec nero ... kel logiciel prendComment on grave les ISO avec NERO
[Nero]=> Comment graver une image ISO ?Comment garver l'image ISO Mandrake avec Nero 5???
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un .ISO avec Nero?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR