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| Sujet : l'ADSL j'aime mais le sav WANADOO j'aime moins | ||
| LOLYLO |
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| LOLYLO |
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| LOLYLO |
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| LOLYLO |
Ca c'est clair je m'en rappellais plus du tout :) moi aussi ils devaient me rappeller plein de fois autant ft que wanadoo et vous savez quoi mon fixe et mon portable ont un répondeur donc je sais pas mais faut pas se foutre du monde...surtout que l'agent FT que j'ai eu en face de moi s'engageait aussi personellement à me rappeller...pfff
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| el cabron |
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| buzzz | Pour vous redonner espoir, c'est mon premier post en ADSL :cool: :cool: :cool: :cool: Le raie verte fait un bruit de friteuse mais tout va bien... enfin un dossier classe Bonne chance a tous sur la quete de l'ADSL !!! et en plus il etait a l'heure :wahoo: |
| buzzz | c'est fait el cabron :sol: |
| tanguy | hehe l'incompétence de mamadoo n'est plus à démontrer... tout le monde la subit.
Moi ils ont failli me vendre un ethernet ECI alors que je suis sur plaque Alcatel... Je vais vous compter mon histoire. Quand j'ai payé l'adsl j'ai bien sur donner mon rib, le gars a tapé les données dans son pc et après ma dit au revoir. Très étonné je lui est demandé s'il n'y avait pas un contrat ou un truc à signé, "non, vous recevrez bientot un courrier". Cool, sauf que la banque a recu un papier de FT avec une fausse signature une semaine après. En faite le gars il a du oublié un papier et comme ca le faisait chier de nous rappeler pour me le faire signer, ba il a signé a ma place le nom de ma ville ! Le directeur de l'agence il a légèrement morflé. Imiter une signature c'est qd même ce qu'on peut faire de pire... |
| justeleblanc |
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| el cabron |
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| buzzz | dis moi comment je peux te contacter par leur numero indigo
.... tu me feras 3 mois gratuits :) j'espere que tu as trouve autre chose... |
| el cabron |
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| buzzz | oui d'accord...
mais ca a la limite.... ok mais tout ce qui s'est passe apres... qu'ils fassent une gourde c'est un petit probleme qu'ils s'y enterrent dedans ca devient un gros probleme qu'ils refusent de me tenir au courant de ma date de reactivation c'est pas honete de leur part... bon apparement tu es forme au sav wanadoo... |
| el cabron |
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| buzzz | ah oui je precise la source du bug que l'on se marre un peu quand meme :pt1cable: alors je devais passer a l'adsl le 31/12 au soir. La blague fut que FT clermont ferrand m'annonca que la ligne ne serait pas construite avant 4-5... donc pour ne pas me retrouver sans rien pendant une semaine j'ai appele FT pour demander s'il pouvait prolonger mon integrale modem pendant quelques jours quitte a avoir deux factures pour la meme periode. J'ai demande si cela etait possible, la femme en voulant aller vite a commencer a prolonger mon abonnement RTC et en meme temps je lui ai demande si ca poserait un pb cote adsl. Voyant qu'elle n'en savait rien, je lui ai dit de ne rien faire finalement. malheuresement elle avait lancer une requete de prolongation sur mon compte ce qui flingua ma connexion adsl pour janvier... et son annulation n'a pas ete prise en compte. donc si l'adsl ne marche pas, restez coucher et attendez que sa aille mieux :non: |
| buzzz | non ils n'ont pas essayer
c'est pour cela d'ailleurs que ma reaction fut si vive mauvais + impression de rien en avoir a faire = :gun: j'attends le neuf janvier et j'attends wanadoo au tournant bravo a toi si tu as encore deux trois genes de sens commercial :) si tu veux mon numero de reclamation : 2798-4891 |
| buzzz | si tu en es a chercher plus mauvais que toi pour te justifier
ca sous entend que ca ne sent pas tres bon chez toi j'ai pas envie de relativiser :heink: j'ai envie de vous foutre au tribunal :fou: pour l'instant wanadoo fait ce qu'il peut et j'essaye d etre comprehensif s'ils continuent a la jouer comme cela on jouera aussi :ouch: |
| el cabron |
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| el cabron |
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| buzzz | oui je suis d'accord avec toi, le moteur c'est le fric...
mais ca ne donne pas le droit de faire n'importe quoi et de se faire bouffer la gueule sous pretexte qu'on a pas un numero Kbis (boite prive). C'est la troisieme fois qu'on emploie ce genre d'arguments devant moi, les deux premieres j'ai saisi les associations de consommateurs jusqu'a mes deux professionnels lachent... Je connais les discours de ces genres de mamouths qui se croyent indetronable. Ils le sont... mais ils oublient une chose, c'est que nous sommes dans un pays de droit et qu'ils auront beau tapper sur leur poitrine en se prennant pour tarzan, il y aura toujours un juryste et un plaignant assez motive pour leur rappeler qu'on est pas des tubes digestifs lobotimises. En tout cas tu as l'air d'avoir une haute estime de ta boite... rassure toi il suffirait que le boss change les directives pour que tout change. En la jouant a la "tout va bien prennez l'adsl et cassez vous la gueule" wanadoo passera toujours pour une bande de sales hypocrytes incompetents et l'ensemble de leurs employes. J'en veux pas a la main d'oeuvre, mais au sale con qui a pondu ces tactiques commerciales. J'ai un pot qui bosse a la bourse, je vais l'inviter un de ces soirs avec ses pots... tu vois voire... je vais leur descendre le moral en moins de deux, ca fera chier le big-wana-boss quand il vera encore ses actions montaient :fou: |
| riwann | El Cabron > tout de même un peu curieux de déplacer le débat sur le terrain de l'argent... sous prétexte que l'on est dans un schéma capitaliste, on estime que plus le client paiera, plus le service sera de qualité ? C'est ainsi que tu vois les choses ? :o Je trouve cela assez petit... pourquoi ne pas reconnaitre que le SAV est totalement incompétent dans son ommense majorité ? D'ailleurs ce ne sont pas les personnes qu'il faut mettre en cause, mais plutôt les moyens qu'on leur donne ! Lorsque j'entends des gens se plaindrent de Wanadoo, c'est surtout des tarifs pratiqués, des méthodes employées, de l'absence d'information claire, etc... mais pas que les gens sont des "connards" comme tu le laisses entendre... personnellement je ne pense pas du tout que tu en sois un. ;) Mais reconnais qu'ils ont été trè mauvais sur le coup de buzzz, et sur beaucoup d'autres... et ne parle pas de prix, s'il te plait ! :non: |
| buzzz | t'as beau me sortir la liste des providers les plus importants... c'est la meme tambouille, je te rappele qu'il y a les providers locaux. J'ai debute l'internet par un provider local. Local sous entends que tu peux aller lui tirer l'oreille. Et bien sur j'envisage mon retour dans les douzes moi a un provider local. |
| el cabron |
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| buzzz | c'est bizarre je m'attendais a cette reponse...
alors explique moi ce qu'il y a de plus dans le service pro ? - les gars ont des neuronnes en plus ? - ils ont un clavier par main ? ou alors dans le service standard : - ils font semblant de rien comprendre - ils bouffent 3 choucroutes le midi a la cantine ah oui ca doit beaucoup changer les choses le forfait pro... FREELANCE tu sais ce que ca veut dire ??? ca veut dire que je suis tout seul... et degager 5000fr a l'annee pour un investissement internet si tu croies que c'est a la portee de tout le monde... on t'a explique quoi a wanadoo, que les gens prennent Xtense pour faire des mails ? pour aller voir des bandes annonces ? bien sur si vous vos clients pour des gens qui viennent sur le net comme ils iraient a disneyland meci de la consideration je connais ces reponses que j'ai pu entendre de tous les sav mal embouches de la planete. Quand on est incapable, on est incapable et on se tait... On vient pas sortir des arguments merdeux pour se redorer le blason L'incapacite ca se juge devant un tribunal et pas à la total en bas de ma facture |
| riwann |
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| riwann |
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| el cabron |
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| buzzz | une semaine de travail en l'air
meme paye au smig ca fait 6000/4 = 1500 fr = 5 mois d'abonnement ca pas vraiment les memes ordres de grandeur |
| buzzz | oui tu me parle de mensurations
ce n'est psa vraiment des arguments qui concernent l'internet sur internet les clients vont etre de plus en plus volatile les 4 milions d'abonne j'y crois pas... comment les compter avec vos creations de compte a droite a gauche, les forfaits gratuits que l'on recommence a chaque fois... 4 millions d'abonnes <=> un PC dans chaque la moitie des foyers bon sinon tu ne comprends pas... qu'est ce que j'ai a FOUTRE d'un mois gratos quand je perds deux surement une semaine de boulot ??????????? 300 balles pour tout travail retarde ??? HA HA HA HA HA si jamais par malheur il me plante ma connexion integrale et qu'il merde leur passage a l'adsl, cette fois c'est le tribunal d'instance, si a cause de cette bande d'amateurs je dois perdre un seul mail CRUCIAL, ce sera la guerre ouverte |
| el cabron |
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| buzzz | pour le .
ca la partie que je prefere |
| buzzz | je viens de recevoir cela par email
ca resume bien la qualite des prestations du service client :D Chère cliente, cher client Vous venez de changer de formule d'abonnement pour bénéficier de Wanadoo Xtense et nous vous en remercions. Nous avons demandé à France Télécom de connecter votre ligne téléphonique au réseau haut débit de France Télécom. L'ouverture de votre service a été programmée pour le . Si à cette date les diodes de votre modem sont vertes et fixes, vous pouvez immédiatement vous connecter en utilisant vos codes d'accès Pour toutes demandes d'assistance (lampe ADSL clignotante) sur la connexion de votre installation téléphonique au réseau haut débit de France Télécom, nous vous invitons à contacter votre 1013. Wanadoo assure une assistance téléphonique et en ligne sur l'installation du pack ou pour les demandes d'informations commerciales et d'usage de Wanadoo Xtense. Notamment, dans la rubrique assistance du portail Wanadoo http://assistance.wanadoo.fr/index.asp rubrique pack modem ADSL, vous trouverez des informations sur votre première facture de Wanadoo Xtense Vos codes d'accès à Wanadoo sont inchangés. n'oubliez pas au préalable d'ajouter le suffixe @fti derrière votre identifiant de connexion Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une bonne navigation sur Wanadoo. Le Service Clients Wanadoo Assistance commerciale : 0 825 83 33 14 (0,15 TTC/mn) Assistance technique : 0 825 83 33 13 (0,15 TTC/mn) http://assistance.wanadoo.fr/index.asp ps j'ai rien supprime |
| buzzz | merci pour tes precieuses infos el cabron
cela sous entend donc que le pb est ailleurs mais ou ? toujours ces bills ? au fait, c'est koi votre remede chez FT pour ne pas avoir peur de perdre des clients. Cela fait 5 ans que je suis chez wana est bien sur dans un an ou deux j'envisage de partir suite a ce genre de probleme. Beaucoup des pots que j'ai se sont barres des qu'ils n'en n'ont plus eu un usage professionnel. Etant freelance, je me tappe du wanadoo... mais apres cet incident j'ai perdu totalement confiance en wana... ce qui me surprend et que si je veux faire chier... je peux facilement leur faire perdre une trentaine d'abonnement pendant un an. donc : 30*12*300 = une perte seche de 100000fr et ca ne leur fait meme pas peur... c'est quoi votre truc ? vous avez les cuvettes des chiots plaque or ? ;) |
| el cabron |
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| buzzz | 3 jours... s'ils compte en jour non ouvrable avec le week-end ca leur donne 24H donc la je comprends :)
10 jours... ca correspond a la duree de ces fameux calculs de facture... qui sait... ce genre d'info est plutot top secret et les bribes d'info que j'ai recupere sont incompletes j'en suis conscient. |
| justeleblanc | j'ai acheté chez FT mon modem un mercredi et le samedi à minuit de la même semaine wanadoo à stoppé mon forfait, transformer en ADSL avec la même adresse
le contrat wanadoo ADSL c'est J+3 après l'achat du modem. FT c'est J+7 pour la partie commerciale mais un technicicen FT m'a dit que eux ils avaient j+10 pour fair la connection |
| buzzz | pourquoi lorsqu'il y a eu probleme comme le mien sur un compte
ou pourrait supprimer les emails de ce compte creez un nouveau valide et lui donner les anciens e-mails et hop le tour est joue on transmer les nouveaux identifiant a la personne et c'est ok donc je ne pense pas que les wanamen ne peuvent faire cette manip si ca ne vient pas des e-mails ca vient d'autre chose... |
| el cabron |
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| buzzz | bon ok je te crois
mes infos viennent de personnes qui ont travaille la bas il y a plusieurs mosi et qui ont quitte la SS2I et qui ne sont plus sous contrat de confidentialite puisque la duree a expire... tant pis donc pour wana bon alors si les emails sont modifiables... cela voudrait dire qu'ils sont completement sans moyen pour balancer un compte en ADSL en moins de 10 jours... le reponsable suppose serait donc le calcul des bills (facture) qui les bloquent ? si tu as l'info je suis preneur :) |
| el cabron |
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