Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

l'ADSL j'aime mais le sav WANADOO j'aime moins

n°500443
el cabron
me gusta el perico
Posté le 05-01-2002 à 00:11:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

buzzz a écrit a écrit :

pour mes infos je les tiens des personnes qui ont monte tes serveurs :) et je n'ai pas dit une betise puisque ton e-mail est bien verouille suivant ton compte pendant 6 mois tu le confirmes... donc ca empeche bien de le recuperer sur un autre compte dans la semaine qui suit... c'est bien ce que je disais ?
 
ou alors on s'est mal compris
 
 
 




non je confirme (j ai eu le cas il y a peu,a partir du moment que l adresse est valide tous le monde peut la prendre)que l adresse email n est pas verrouiller sur un compte (j en degrille tous les jours des adresses email)....


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 00:11:36  profilanswer
 

n°500458
buzzz
Posté le 05-01-2002 à 00:22:33  profilanswer
 

bon ok je te crois
mes infos viennent de personnes qui ont travaille la bas il y a plusieurs mosi et qui ont quitte la SS2I et qui ne sont plus sous contrat de confidentialite puisque la duree a expire... tant pis donc pour wana
 
bon alors si les emails sont modifiables...  
 
cela voudrait dire qu'ils sont completement sans moyen pour balancer un compte en ADSL en moins de 10 jours...  
le reponsable suppose serait donc le calcul des bills (facture) qui les bloquent ?
 
si tu as l'info je suis preneur :)

n°500511
el cabron
me gusta el perico
Posté le 05-01-2002 à 00:34:03  profilanswer
 

buzzz a écrit a écrit :

bon ok je te crois
mes infos viennent de personnes qui ont travaille la bas il y a plusieurs mosi et qui ont quitte la SS2I et qui ne sont plus sous contrat de confidentialite puisque la duree a expire... tant pis donc pour wana
 
bon alors si les emails sont modifiables...  
 
cela voudrait dire qu'ils sont completement sans moyen pour balancer un compte en ADSL en moins de 10 jours...  
le reponsable suppose serait donc le calcul des bills (facture) qui les bloquent ?
 
si tu as l'info je suis preneur :)  




que veux tu dire ??? balancer un compte ?????
sois plus precis ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°500515
buzzz
Posté le 05-01-2002 à 00:37:29  profilanswer
 

pourquoi lorsqu'il y a eu probleme comme le mien sur un compte
 
ou pourrait supprimer les emails de ce compte
creez un nouveau valide et lui donner les anciens e-mails
et hop le tour est joue on transmer les nouveaux identifiant
a la personne et c'est ok
 
donc je ne pense pas que les wanamen ne peuvent faire cette manip
si ca ne vient pas des e-mails ca vient d'autre chose...

n°500517
justelebla​nc
Posté le 05-01-2002 à 00:41:52  profilanswer
 

j'ai acheté chez FT mon modem un mercredi et le samedi à minuit de la même semaine wanadoo à stoppé mon forfait, transformer en ADSL avec la même adresse
le contrat wanadoo ADSL c'est J+3 après l'achat du modem.
FT c'est J+7 pour la partie commerciale mais un technicicen FT m'a dit que eux ils avaient j+10 pour fair la connection

n°500520
buzzz
Posté le 05-01-2002 à 00:47:30  profilanswer
 

3 jours... s'ils compte en jour non ouvrable avec le week-end ca leur donne 24H donc la je comprends :)
 
10 jours... ca correspond a la duree de ces fameux calculs de facture... qui sait... ce genre d'info est plutot top secret et les bribes d'info que j'ai recupere sont incompletes j'en suis conscient.

n°500524
el cabron
me gusta el perico
Posté le 05-01-2002 à 00:54:56  profilanswer
 

buzzz a écrit a écrit :

pourquoi lorsqu'il y a eu probleme comme le mien sur un compte
 
ou pourrait supprimer les emails de ce compte
creez un nouveau valide et lui donner les anciens e-mails
et hop le tour est joue on transmer les nouveaux identifiant
a la personne et c'est ok
 
donc je ne pense pas que les wanamen ne peuvent faire cette manip
si ca ne vient pas des e-mails ca vient d'autre chose...  




non ca c est impossible (pour moi,j ai pas la main :o )
un transfert lui est tout a fait possible (normal est plus simple)
parenthese:les commerciaux de ouanafuck n hesitent pas en cas de transfert a "oublier" et a creer un nouveau compte,histoire d ajouter une vente a leur actif (une migration ne compte pas  :fou: )


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°500532
buzzz
Posté le 05-01-2002 à 01:03:09  profilanswer
 

merci pour tes precieuses infos el cabron
 
cela sous entend donc que le pb est ailleurs mais ou ?
toujours ces bills ?
 
au fait, c'est koi votre remede chez FT pour ne pas avoir peur de perdre des clients. Cela fait 5 ans que je suis chez wana est bien sur dans un an ou deux j'envisage de partir suite a ce genre de probleme.  
 
Beaucoup des pots que j'ai se sont barres des qu'ils n'en n'ont plus eu un usage professionnel. Etant freelance, je me tappe du wanadoo... mais apres cet incident j'ai perdu totalement confiance en wana...
 
ce qui me surprend et que si je veux faire chier... je peux facilement leur faire perdre une trentaine d'abonnement pendant un an. donc : 30*12*300 = une perte seche de 100000fr
 
et ca ne leur fait meme pas peur...
c'est quoi votre truc ?
vous avez les cuvettes des chiots plaque or ?  ;)

n°500541
buzzz
Posté le 05-01-2002 à 01:12:04  profilanswer
 

je viens de recevoir cela par email
ca resume bien la qualite des prestations du service client  :D

 
Chère cliente, cher client
 
Vous venez de changer de formule d'abonnement pour bénéficier de Wanadoo Xtense et nous vous en remercions.  
 
 
Nous avons demandé à France Télécom de connecter votre ligne téléphonique au réseau haut débit de France Télécom. L'ouverture de votre service a été programmée pour le .
 
Si à cette date les diodes de votre modem sont vertes et fixes, vous pouvez immédiatement vous connecter en utilisant vos codes d'accès
Pour toutes demandes d'assistance (lampe ADSL clignotante) sur la connexion de votre installation téléphonique au réseau haut débit de France Télécom, nous vous invitons à contacter votre 1013.  
 
Wanadoo assure une assistance téléphonique et en ligne sur l'installation du pack ou pour les demandes d'informations commerciales et d'usage de Wanadoo Xtense. Notamment, dans la rubrique assistance du portail Wanadoo http://assistance.wanadoo.fr/index.asp rubrique pack modem ADSL, vous trouverez des informations sur votre première facture de Wanadoo Xtense
 
Vos codes d'accès à Wanadoo sont inchangés. n'oubliez pas au préalable d'ajouter le suffixe @fti derrière votre identifiant de connexion
 
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une bonne navigation sur Wanadoo.
 
 
Le Service Clients Wanadoo
Assistance commerciale : 0 825 83 33 14 (0,15   TTC/mn)
Assistance technique : 0 825 83 33 13 (0,15   TTC/mn)
http://assistance.wanadoo.fr/index.asp
 
ps j'ai rien supprime

n°500544
buzzz
Posté le 05-01-2002 à 01:15:30  profilanswer
 

pour le .
 
ca la partie que je prefere

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 01:15:30  profilanswer
 

n°500550
el cabron
me gusta el perico
Posté le 05-01-2002 à 01:21:05  profilanswer
 

buzzz a écrit a écrit :

merci pour tes precieuses infos el cabron
 
cela sous entend donc que le pb est ailleurs mais ou ?
toujours ces bills ?
 
au fait, c'est koi votre remede chez FT pour ne pas avoir peur de perdre des clients. Cela fait 5 ans que je suis chez wana est bien sur dans un an ou deux j'envisage de partir suite a ce genre de probleme.  
 
Beaucoup des pots que j'ai se sont barres des qu'ils n'en n'ont plus eu un usage professionnel. Etant freelance, je me tappe du wanadoo... mais apres cet incident j'ai perdu totalement confiance en wana...
 
ce qui me surprend et que si je veux faire chier... je peux facilement leur faire perdre une trentaine d'abonnement pendant un an. donc : 30*12*300 = une perte seche de 100000fr
 
et ca ne leur fait meme pas peur...
c'est quoi votre truc ?
vous avez les cuvettes des chiots plaque or ?  ;)  




des remedes on en a pas  :sarcastic:  
moi a mon niveau j essai de faire marcher le client apres kan les serveurs de daubes merdoient je subis.. :fou:  
ce qui est sure c est que wanafuck offre le meilleurs service jusqu a present (3 millions d abos)
rappel systematique de tous le nouveaux clients jusqu a se connectent , ki le fait ?????
ki donne aussi facilement des mois gratos en cas de blemes ???
une grosse capacité d evolution...FT reste un des plus gros groupe de telecom au monde et une tres grosse boite mondiale ...
bien sure l année prochaine est un autre jour ...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°500555
buzzz
Posté le 05-01-2002 à 01:31:56  profilanswer
 

oui tu me parle de mensurations
ce n'est psa vraiment des arguments
qui concernent l'internet
sur internet les clients vont etre de plus en plus volatile
les 4 milions d'abonne j'y crois pas... comment les compter
avec vos creations de compte a droite a gauche, les forfaits gratuits que l'on recommence a chaque fois...
 
4 millions d'abonnes <=> un PC dans chaque la moitie des foyers
 
bon sinon tu ne comprends pas...
 
qu'est ce que j'ai a FOUTRE d'un mois gratos quand je perds
deux surement une semaine de boulot ???????????

 
300 balles pour tout travail retarde ???
HA HA HA HA HA

 
si jamais par malheur il me plante ma connexion integrale et qu'il merde leur passage a l'adsl, cette fois c'est le tribunal d'instance, si a cause de cette bande d'amateurs je dois perdre un seul mail CRUCIAL, ce sera la guerre ouverte

n°500562
buzzz
Posté le 05-01-2002 à 01:39:00  profilanswer
 

une semaine de travail en l'air
meme paye au smig
ca fait 6000/4 = 1500 fr = 5 mois d'abonnement
 
ca pas vraiment les memes ordres de grandeur

n°500571
el cabron
me gusta el perico
Posté le 05-01-2002 à 01:47:27  profilanswer
 

buzzz a écrit a écrit :

oui tu me parle de mensurations
ce n'est psa vraiment des arguments
qui concernent l'internet
sur internet les clients vont etre de plus en plus volatile
les 4 milions d'abonne j'y crois pas... comment les compter
avec vos creations de compte a droite a gauche, les forfaits gratuits que l'on recommence a chaque fois...
 
4 millions d'abonnes <=> un PC dans chaque la moitie des foyers
 
bon sinon tu ne comprends pas...
 
qu'est ce que j'ai a FOUTRE d'un mois gratos quand je perds
deux surement une semaine de boulot ???????????

 
300 balles pour tout travail retarde ???
HA HA HA HA HA

 
si jamais par malheur il me plante ma connexion integrale et qu'il merde leur passage a l'adsl, cette fois c'est le tribunal d'instance, si a cause de cette bande d'amateurs je dois perdre un seul mail CRUCIAL, ce sera la guerre ouverte  




bah alors t est un client PRO , ne vient pas te plaindre si par econnomie tu paies un abo a 300 balles  :lol:  tu reves ou koi ??? t as koi pour 300 F ????? tu fais un bizness en payant 300 keufs ...
paye une abo pro et tu auras un service PRO,
sont vraiment spaces les french,l argent du beurre et le beurre...
kan au clients volatiles (zont bien raisons)on a bcq de clients aol,liberty,club internet qui viennent chez ouanafuck,c est bizz ya pas de free ??? doivent pas faire faire les macs FREE  :lol:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°500577
riwann
Posté le 05-01-2002 à 01:58:31  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
ki donne aussi facilement des mois gratos en cas de blemes ???
une grosse capacité d evolution...




 
En tout cas ce n'est pas systématique, et loin de là ! :fou:
Dans le premier mois de mon basculement à l'adsl, je suis resté une semaine sans connexion en plein milieu du mois, et rien n'a été fait, en revanche les très très longues minutes passées au téléphone à 0,98 F/mn, ça oui je connais... mais les mois "gratos", pas du tout !! :fou:

n°500580
riwann
Posté le 05-01-2002 à 02:00:31  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
kan au clients volatiles (zont bien raisons)on a bcq de clients aol,liberty,club internet qui viennent chez ouanafuck,c est bizz ya pas de free ??? doivent pas faire faire les macs FREE  :lol:  




 
Cela ne doit pas être facile de travailler dans une boite que l'on déteste à ce point... finalement il n'y a pas que les "french" qui soient bizarres... ;)

n°500583
buzzz
Posté le 05-01-2002 à 02:02:06  profilanswer
 

c'est bizarre je m'attendais a cette reponse...
 
alors explique moi ce qu'il y a de plus dans le service pro ?
 
- les gars ont des neuronnes en plus ?
- ils ont un clavier par main ?
 
ou alors dans le service standard :
- ils font semblant de rien comprendre
- ils bouffent 3 choucroutes le midi a la cantine
 
ah oui ca doit beaucoup changer les choses le forfait pro...
FREELANCE tu sais ce que ca veut dire ???
ca veut dire que je suis tout seul... et degager 5000fr a l'annee pour un investissement internet si tu croies que c'est a la portee de tout le monde...
 
on t'a explique quoi a wanadoo, que les gens prennent Xtense pour faire des mails ? pour aller voir des bandes annonces ?
 
bien sur si vous vos clients pour des gens qui viennent sur le net comme ils iraient a disneyland
meci de la consideration
 
je connais ces reponses que j'ai pu entendre de tous les sav mal embouches de la planete. Quand on est incapable, on est incapable et on se tait... On vient pas sortir des arguments merdeux pour se redorer le blason
 
L'incapacite ca se juge devant un tribunal et pas à la total en bas de ma facture

n°500587
el cabron
me gusta el perico
Posté le 05-01-2002 à 02:10:29  profilanswer
 

buzzz a écrit a écrit :

c'est bizarre je m'attendais a cette reponse...
 
alors explique moi ce qu'il y a de plus dans le service pro ?
 
- les gars ont des neuronnes en plus ?
- ils ont un clavier par main ?
 
ou alors dans le service standard :
- ils font semblant de rien comprendre
- ils bouffent 3 choucroutes le midi a la cantine
 
ah oui ca doit beaucoup changer les choses le forfait pro...
FREELANCE tu sais ce que ca veut dire ???
ca veut dire que je suis tout seul... et degager 5000fr a l'annee pour un investissement internet si tu croies que c'est a la portee de tout le monde...
 
on t'a explique quoi a wanadoo, que les gens prennent Xtense pour faire des mails ? pour aller voir des bandes annonces ?
 
bien sur si vous vos clients pour des gens qui viennent sur le net comme ils iraient a disneyland
meci de la consideration
 
je connais ces reponses que j'ai pu entendre de tous les sav mal embouches de la planete. Quand on est incapable, on est incapable et on se tait... On vient pas sortir des arguments merdeux pour se redorer le blason
 
L'incapacite ca se juge devant un tribunal et pas à la total en bas de ma facture  




zont les meme glands en face mais des compensations superieur  :lol:  
mes arguments merdeux sont ceux d un connard (moi) qui fait le max quand il a un client (j ai pas la pretention de changer cette boite de merde,je connais ses qualites et ses defauts)
je sais tres bien (j ai un peu voyagé  :sarcastic: )qu ailleurs c est loin d etre mieux......
le moteur du monde CAPITALISTE c est le fric , faudrait sortir de votre oeuf ......


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°500589
buzzz
Posté le 05-01-2002 à 02:15:04  profilanswer
 

t'as beau me sortir la liste des providers les plus importants... c'est la meme tambouille, je te rappele qu'il y a les providers locaux. J'ai debute l'internet par un provider local. Local sous entends que tu peux aller lui tirer l'oreille. Et bien sur j'envisage mon retour dans les douzes moi a un provider local.

n°500592
riwann
Posté le 05-01-2002 à 02:18:58  profilanswer
 

El Cabron > tout de même un peu curieux de déplacer le débat sur le terrain de l'argent... sous prétexte que l'on est dans un schéma capitaliste, on estime que plus le client paiera, plus le service sera de qualité ? C'est ainsi que tu vois les choses ?  :o  
 
Je trouve cela assez petit... pourquoi ne pas reconnaitre que le SAV est totalement incompétent dans son ommense majorité ? D'ailleurs ce ne sont pas les personnes qu'il faut mettre en cause, mais plutôt les moyens qu'on leur donne ! Lorsque j'entends des gens se plaindrent de Wanadoo, c'est surtout des tarifs pratiqués, des méthodes employées, de l'absence d'information claire, etc... mais pas que les gens sont des "connards" comme tu le laisses entendre... personnellement je ne pense pas du tout que tu en sois un. ;)
 
Mais reconnais qu'ils ont été trè mauvais sur le coup de buzzz, et sur beaucoup d'autres... et ne parle pas de prix, s'il te plait !  :non:

n°500594
buzzz
Posté le 05-01-2002 à 02:25:08  profilanswer
 

oui je suis d'accord avec toi, le moteur c'est le fric...
mais ca ne donne pas le droit de faire n'importe quoi et de se faire bouffer la gueule sous pretexte qu'on a pas un numero Kbis (boite prive).
 
C'est la troisieme fois qu'on emploie ce genre d'arguments devant moi, les deux premieres j'ai saisi les associations de consommateurs jusqu'a mes deux professionnels lachent... Je connais les discours de ces genres de mamouths qui se croyent indetronable. Ils le sont... mais ils oublient une chose, c'est que nous sommes dans un pays de droit et qu'ils auront beau tapper sur leur poitrine en se prennant pour tarzan, il y aura toujours un juryste et un plaignant assez motive pour leur rappeler qu'on est pas des tubes digestifs lobotimises.
 
En tout cas tu as l'air d'avoir une haute estime de ta boite... rassure toi il suffirait que le boss change les directives pour que tout change. En la jouant a la "tout va bien prennez l'adsl et cassez vous la gueule" wanadoo passera toujours pour une bande de sales hypocrytes incompetents et l'ensemble de leurs employes.
 
J'en veux pas a la main d'oeuvre, mais au sale con qui a pondu ces tactiques commerciales.  
 
J'ai un pot qui bosse a la bourse, je vais l'inviter un de ces soirs avec ses pots... tu vois voire... je vais leur descendre le moral en moins de deux, ca fera chier le big-wana-boss quand il vera encore ses actions montaient  :fou:

n°500596
el cabron
me gusta el perico
Posté le 05-01-2002 à 02:27:58  profilanswer
 

buzzz a écrit a écrit :

t'as beau me sortir la liste des providers les plus importants... c'est la meme tambouille, je te rappele qu'il y a les providers locaux. J'ai debute l'internet par un provider local. Local sous entends que tu peux aller lui tirer l'oreille. Et bien sur j'envisage mon retour dans les douzes moi a un provider local.  




moi je m en cague des providers , je vais au plus performant et moins cheres....les locaux  :lol: .....
j ai voyagé dans une vingtaine de pays et j ai vu un peu de tout..la FRANCE n est pas le pire ni le mieux,plutot une moyenne superieure...
comparez avant de critiquer,mais en vrai ...on en reparlera..
c est clair quand FRANCE c est pas le top mais bougez vous le cul dans d autre blede (le , j ai un pote ki est allé...,ou je suis allé 2 semaines en NORVEGE ... :lol: )


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°500597
el cabron
me gusta el perico
Posté le 05-01-2002 à 02:30:53  profilanswer
 

riwann a écrit a écrit :

El Cabron > tout de même un peu curieux de déplacer le débat sur le terrain de l'argent... sous prétexte que l'on est dans un schéma capitaliste, on estime que plus le client paiera, plus le service sera de qualité ? C'est ainsi que tu vois les choses ?  :o  
 
Je trouve cela assez petit... pourquoi ne pas reconnaitre que le SAV est totalement incompétent dans son ommense majorité ? D'ailleurs ce ne sont pas les personnes qu'il faut mettre en cause, mais plutôt les moyens qu'on leur donne ! Lorsque j'entends des gens se plaindrent de Wanadoo, c'est surtout des tarifs pratiqués, des méthodes employées, de l'absence d'information claire, etc... mais pas que les gens sont des "connards" comme tu le laisses entendre... personnellement je ne pense pas du tout que tu en sois un. ;)
 
Mais reconnais qu'ils ont été trè mauvais sur le coup de buzzz, et sur beaucoup d'autres... et ne parle pas de prix, s'il te plait !  :non:  




j essais de globaliser la chose , c est tout ..
kan j ai un keum  comme buzz je fais le max pour rattraper le coup des trisomiques qui ont traité le dossier avant....
 
 [:el cabron]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°500598
buzzz
Posté le 05-01-2002 à 02:32:00  profilanswer
 

si tu en es a chercher plus mauvais que toi pour te justifier
ca sous entend que ca ne sent pas tres bon chez toi
 
j'ai pas envie de relativiser  :heink:  
j'ai envie de vous foutre au tribunal  :fou:  
pour l'instant wanadoo fait ce qu'il peut
et j'essaye d etre comprehensif
s'ils continuent a la jouer comme cela
on jouera aussi  :ouch:

n°500600
buzzz
Posté le 05-01-2002 à 02:35:35  profilanswer
 

non ils n'ont pas essayer
c'est pour cela d'ailleurs que  
ma reaction fut si vive
 
mauvais + impression de rien en avoir a faire =
 :gun:  
 
j'attends le neuf janvier
et j'attends wanadoo au tournant
 
bravo a toi si tu as encore deux trois genes de sens commercial  :)  
 
si tu veux mon numero de reclamation :
2798-4891

n°500601
buzzz
Posté le 05-01-2002 à 02:42:23  profilanswer
 

ah oui je precise la source du bug que l'on se marre un peu quand meme  :pt1cable:  
 
alors je devais passer a l'adsl le 31/12 au soir. La blague fut que FT clermont ferrand m'annonca que la ligne ne serait pas construite avant 4-5... donc pour ne pas me retrouver sans rien pendant une semaine j'ai appele FT pour demander s'il pouvait prolonger mon integrale modem pendant quelques jours quitte a avoir deux factures pour la meme periode.  
 
J'ai demande si cela etait possible, la femme en voulant aller vite a commencer a prolonger mon abonnement RTC et en meme temps je lui ai demande si ca poserait un pb cote adsl. Voyant qu'elle n'en savait rien, je lui ai dit de ne rien faire finalement.
 
malheuresement elle avait lancer une requete de prolongation sur mon compte ce qui flingua ma connexion adsl pour janvier... et son annulation n'a pas ete prise en compte.
 
donc si l'adsl ne marche pas, restez coucher et attendez que sa aille mieux  :non:

n°500606
el cabron
me gusta el perico
Posté le 05-01-2002 à 02:59:06  profilanswer
 

buzzz a écrit a écrit :

ah oui je precise la source du bug que l'on se marre un peu quand meme  :pt1cable:  
 
alors je devais passer a l'adsl le 31/12 au soir. La blague fut que FT clermont ferrand m'annonca que la ligne ne serait pas construite avant 4-5... donc pour ne pas me retrouver sans rien pendant une semaine j'ai appele FT pour demander s'il pouvait prolonger mon integrale modem pendant quelques jours quitte a avoir deux factures pour la meme periode.  
 
J'ai demande si cela etait possible, la femme en voulant aller vite a commencer a prolonger mon abonnement RTC et en meme temps je lui ai demande si ca poserait un pb cote adsl. Voyant qu'elle n'en savait rien, je lui ai dit de ne rien faire finalement.
 
malheuresement elle avait lancer une requete de prolongation sur mon compte ce qui flingua ma connexion adsl pour janvier... et son annulation n'a pas ete prise en compte.
 
donc si l'adsl ne marche pas, restez coucher et attendez que sa aille mieux  :non:  




ca prouve pas grand chose ton petit probleme ,
on va pas refaire le monde ici,tu n as pas eu de chance  :o  
moi meme wanaburk (cable) me facture n importe koi ,et kan j ai kelkun de la hot line il en sait moins que moi  :gun:  
je suis aussi impuissant que toi face a FT (et j ai 20 de boite)
il suffit de tomber sur la bonne personne et c est trop aleatoire......


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°500611
buzzz
Posté le 05-01-2002 à 03:18:49  profilanswer
 

oui d'accord...
mais ca a la limite.... ok
 
mais tout ce qui s'est passe apres...
qu'ils fassent une gourde c'est un petit probleme
qu'ils s'y enterrent dedans ca devient un gros probleme
qu'ils refusent de me tenir au courant de ma date de reactivation
c'est pas honete de leur part...
 
bon apparement tu es forme au sav wanadoo...

n°500627
el cabron
me gusta el perico
Posté le 05-01-2002 à 03:48:57  profilanswer
 

buzzz a écrit a écrit :

oui d'accord...
mais ca a la limite.... ok
 
mais tout ce qui s'est passe apres...
qu'ils fassent une gourde c'est un petit probleme
qu'ils s'y enterrent dedans ca devient un gros probleme
qu'ils refusent de me tenir au courant de ma date de reactivation
c'est pas honete de leur part...
 
bon apparement tu es forme au sav wanadoo...  




non je n ai que 6 mois a wanafuck ,comme j en ai rien a caguer de ma carriere  :sarcastic:  les clients je les choies (il m arrive souvent de passer 1 heure avec mais en general il ne rappelle pas.....donc je suis pas tres bien noté.....parceque c est 10 mn par client....


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°500640
buzzz
Posté le 05-01-2002 à 04:43:38  profilanswer
 

dis moi comment je peux te contacter par leur numero indigo
.... tu me feras 3 mois gratuits :)
 
j'espere que tu as trouve autre chose...

n°500646
el cabron
me gusta el perico
Posté le 05-01-2002 à 05:11:42  profilanswer
 

buzzz a écrit a écrit :

dis moi comment je peux te contacter par leur numero indigo
.... tu me feras 3 mois gratuits :)
 
j'espere que tu as trouve autre chose...  




 je suis assistance macintosh (he oui  :D ) et technique ,les mois gratos c est uniquement si vraiment t as galeré,file ton n° de client et je verrais ton dossier , voir si tu ne racontes pas n importe koi  
(ecris moi a mon adresse pas ici)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°500672
justelebla​nc
Posté le 05-01-2002 à 10:10:16  profilanswer
 

buzzz a écrit a écrit :

merci pour tes precieuses infos el cabron
 
cela sous entend donc que le pb est ailleurs mais ou ?
toujours ces bills ?
 
au fait, c'est koi votre remede chez FT pour ne pas avoir peur de perdre des clients. Cela fait 5 ans que je suis chez wana est bien sur dans un an ou deux j'envisage de partir suite a ce genre de probleme.  
 
Beaucoup des pots que j'ai se sont barres des qu'ils n'en n'ont plus eu un usage professionnel. Etant freelance, je me tappe du wanadoo... mais apres cet incident j'ai perdu totalement confiance en wana...
 
ce qui me surprend et que si je veux faire chier... je peux facilement leur faire perdre une trentaine d'abonnement pendant un an. donc : 30*12*300 = une perte seche de 100000fr
 
et ca ne leur fait meme pas peur...
c'est quoi votre truc ?
vous avez les cuvettes des chiots plaque or ?  ;)  




arrête t'es trop dur...
c'est le salaire annuel d'un agent nouvellement embauché, c'est sur que c'est pas un drame pour eux...

n°500756
tanguy
Posté le 05-01-2002 à 12:19:38  profilanswer
 

hehe l'incompétence de mamadoo n'est plus à démontrer... tout le monde la subit.
Moi ils ont failli me vendre un ethernet ECI alors que je suis sur plaque Alcatel...
Je vais vous compter mon histoire.
Quand j'ai payé l'adsl j'ai bien sur donner mon rib, le gars a tapé les données dans son pc et après ma dit au revoir.
Très étonné je lui est demandé s'il n'y avait pas un contrat ou un truc à signé, "non, vous recevrez bientot un courrier".
Cool, sauf que la banque a recu un papier de FT avec une fausse signature une semaine après.
En faite le gars il a du oublié un papier et comme ca le faisait chier de nous rappeler pour me le faire signer, ba il a signé a ma place le nom de ma ville !
Le directeur de l'agence il a légèrement morflé. Imiter une signature c'est qd même ce qu'on peut faire de pire...

n°500779
buzzz
Posté le 05-01-2002 à 12:41:19  profilanswer
 

c'est fait el cabron  :sol:

n°505244
buzzz
Posté le 09-01-2002 à 00:48:10  profilanswer
 

Pour vous redonner espoir, c'est mon premier post en ADSL  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  
 
Le raie verte fait un bruit de friteuse mais tout va bien... enfin un dossier classe
 
Bonne chance a tous sur la quete de l'ADSL !!!
 
et en plus il etait a l'heure  :wahoo:

n°505251
el cabron
me gusta el perico
Posté le 09-01-2002 à 00:50:51  profilanswer
 

buzzz a écrit a écrit :

Pour vous redonner espoir, c'est mon premier post en ADSL  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  
 
Le raie verte fait un bruit de friteuse mais tout va bien... enfin un dossier classe
 
Bonne chance a tous sur la quete de l'ADSL !!!
 
et en plus il etait a l'heure  :wahoo:  




 
cool  ;) , par contre le bruit de friteuse  :(  
pas trop normal


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°506595
LOLYLO
Posté le 09-01-2002 à 22:10:40  profilanswer
 

buzzz a écrit a écrit :

personnellement je suis bien content que des gens du service wanadoo viennent poster ici :)
 
les personnes que j'ai eu au telephone etant dans leur grosse majorite sympathique... mais malheureusement incapables de regler le probleme. Je veux bien qu'on me dise que la nature humaine fait que personne n'est parfait... mais la je trouve qu'il le niveau moyen de mes interlocuteurs ne permettaient de gerer mon probleme. C'est un fait point final :)
 
CE QUE J AI REPROCHE A WANADOO OFFICIELLEMENT :
-de ne pas avoir mis en contact avec une personne capable de traiter le probleme (quoique passe encore) au bout de 20 personnes passes  en revue.
 
CE QUE JE TROUVE IMPARDONNABLE CHEZ WANADOO  :
-de m'avoir menti sur la realite du probleme. Chaque fois que j'apele, on me dit le probleme va etre regle sous 4h, 12h....
et le pire de tous :
-d'avoir promis de me recontacter, 1013... sercice recla, service adsl... et de ne n'avoir rien fait...
 
bref de m'avoir laisser crever comme une merde
tout en cachant sa faute pour ne pas s'avouer incompetent  



Ca c'est clair je m'en rappellais plus du tout :) moi aussi ils devaient me rappeller plein de fois autant ft que wanadoo et vous savez quoi mon fixe et mon portable ont un répondeur donc je sais pas mais faut pas se foutre du monde...surtout que l'agent FT que j'ai eu en face de moi s'engageait aussi personellement à me rappeller...pfff
 
il y a un et prob de communication chez eux...
 
OK ce sont que des humains..mais comme par hasard il ne sont pas capable de régler le prob quand tu leur demande mais dès que leur place est en jeu, comme par hasard tout se dégèle...comme quoi l'homme rest prefectible mais à quel prix...ben oui il s'agit quand même de notre argent...

n°506597
LOLYLO
Posté le 09-01-2002 à 22:11:44  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

j'ai acheté chez FT mon modem un mercredi et le samedi à minuit de la même semaine wanadoo à stoppé mon forfait, transformer en ADSL avec la même adresse
le contrat wanadoo ADSL c'est J+3 après l'achat du modem.
FT c'est J+7 pour la partie commerciale mais un technicicen FT m'a dit que eux ils avaient j+10 pour fair la connection  




 
ET sur le contrat c'est j+15 jusqu'à 3 mois max...

n°506601
LOLYLO
Posté le 09-01-2002 à 22:12:58  profilanswer
 

buzzz a écrit a écrit :

oui tu me parle de mensurations
ce n'est psa vraiment des arguments
qui concernent l'internet
sur internet les clients vont etre de plus en plus volatile
les 4 milions d'abonne j'y crois pas... comment les compter
avec vos creations de compte a droite a gauche, les forfaits gratuits que l'on recommence a chaque fois...
 
4 millions d'abonnes <=> un PC dans chaque la moitie des foyers
 
bon sinon tu ne comprends pas...
 
qu'est ce que j'ai a FOUTRE d'un mois gratos quand je perds
deux surement une semaine de boulot ???????????

 
300 balles pour tout travail retarde ???
HA HA HA HA HA

 
si jamais par malheur il me plante ma connexion integrale et qu'il merde leur passage a l'adsl, cette fois c'est le tribunal d'instance, si a cause de cette bande d'amateurs je dois perdre un seul mail CRUCIAL, ce sera la guerre ouverte  




 
T'as bien raison...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ADSL - Chipset VIA - Windows - Deconnexion intempestivePeux t-on brancher l'adsl avec une ralonge telephonique ?
Transfomer son modem adsl en routeur ?Déconnexion Wanadoo !! Fais c***r ! HELP !!
Pas de FTP avec l'adslConnection FTP sous ADSL
Connection adsl automatique au démarage de win XPFT et wanadoo vont s'alligner sur les offres ADSL concurentes?
Installation cauchemardesque avec l'ADSL libertysurf 
Plus de sujets relatifs à : l'ADSL j'aime mais le sav WANADOO j'aime moins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR