Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Installer Windows XP Mise à Jour sans autre OS ?
koolos C'est sur que cà ressemble à du piratage, mais au moins j'ai un CD original WIN XP avec un numéro de license LEGAL au moins.
 
En cas de contrôle, je ferai un peu moins de prison ... :D
 
Par contre, si on achète un ordi NEUF chez un assembleur, la version COMPLETE OEM de XP, elle est vendue combien ??? 890 F ou 1500 F ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
koolos C'est sur que cà ressemble à du piratage, mais au moins j'ai un CD original WIN XP avec un numéro de license LEGAL au moins.
 
En cas de contrôle, je ferai un peu moins de prison ... :D
 
Par contre, si on achète un ordi NEUF chez un assembleur, la version COMPLETE OEM de XP, elle est vendue combien ??? 890 F ou 1500 F ??
com21

koolos a écrit a écrit :

Merci, mais bon, ce sera du demi-piratage, parce-que moi, je veux l'acheter XP, et pas le télécharger sur le NET :D
 
Mais bon, la version complète, c'est pas donné...
Quand je serai plus riche, promis, je serais plus honnête... :D  




 
soit tu pirate entierement soit tu pirate pas du tout
de toute façon si un jour tu est arretté (les poules auront des dents) bah y feront pas de différence
 
et de toute maniere tu peut pas installer la version de mise a jour sans un window preinstaller dessus
 
et si tu pirate un vieux window pour installer XP dessus....
 
bah voila koi...

Guru La remarque concernant la licence et le piratage ne se voulait qu'informative, il ne s'agit nullement d'un jugement. :)
koolos Merci, mais bon, ce sera du demi-piratage, parce-que moi, je veux l'acheter XP, et pas le télécharger sur le NET :D
 
Mais bon, la version complète, c'est pas donné...
Quand je serai plus riche, promis, je serais plus honnête... :D
Guru La version mise à jour suppose que tu disposes d'une licence et d'un média d'une version antérieure de Windows qui soit éligible pour cette mise à jour (la liste des versions de Windows éligible est consultable sur le site Microsoft). La version complète est destinée aux autres cas : aucune version de Windows ou version trop ancienne.
 
Cependant pour l'installation, le disque dur peut être vierge le programme d'installation te demandera juste d'insérer le média de ta version précédente à un moment donné.
 
Acheter une mise à jour sans disposer d'une version précédente sera une violation du contrat de licence donc du piratage...
koolos J'ai besoin de WIN XP, avec licence, mais logiciel complet trop cher. Est-il possible d'acheter CDROM Mise à jour (890F), et de l'installer sans posséder un autre CD windows ...???
 
En fait, c'est quoi la différence entre le CDROM Mise à jour et la version complète ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR