Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'arrive plus à me connecter à freedb pour récupérer les titres
lenainrouge Je sais pas si vous avez le même problème, mais je ne peux plus récupérer les titres des albums que je rippe (avec Easy CD DA extractor). A chaque connection à freedb (port80), j'ai ce message:

CDDB Query
Connecting...Connection failed! (Error code: 0x0000274D)

J'ai mis la dernière version de Easy CDDA, mais le prob demeurre.
Alors, est-ce que ça vient que le port 80 est occupé (pas de firewall pourtant), ou est-ce une erreur qui a quelque chose à voir avec Winsock dont Forte Agent 1.8 me dit qu'il foire depuis que j'ai patché ce lecteur de news (j'arrive plus à me connecter pour récupérer les news avec Forte mais je peux toujours le faire avec Outlook Express 6.0) ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lenainrouge Je sais pas si vous avez le même problème, mais je ne peux plus récupérer les titres des albums que je rippe (avec Easy CD DA extractor). A chaque connection à freedb (port80), j'ai ce message:

CDDB Query
Connecting...Connection failed! (Error code: 0x0000274D)

J'ai mis la dernière version de Easy CDDA, mais le prob demeurre.
Alors, est-ce que ça vient que le port 80 est occupé (pas de firewall pourtant), ou est-ce une erreur qui a quelque chose à voir avec Winsock dont Forte Agent 1.8 me dit qu'il foire depuis que j'ai patché ce lecteur de news (j'arrive plus à me connecter pour récupérer les news avec Forte mais je peux toujours le faire avec Outlook Express 6.0) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)