Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'arrive plus à me connecter à freedb pour récupérer les titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive plus à me connecter à freedb pour récupérer les titres

n°485684
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 21-12-2001 à 16:15:42  profilanswer
 

Je sais pas si vous avez le même problème, mais je ne peux plus récupérer les titres des albums que je rippe (avec Easy CD DA extractor). A chaque connection à freedb (port80), j'ai ce message:
 
CDDB Query
Connecting...Connection failed! (Error code: 0x0000274D)
 
J'ai mis la dernière version de Easy CDDA, mais le prob demeurre.
Alors, est-ce que ça vient que le port 80 est occupé (pas de firewall pourtant), ou est-ce une erreur qui a quelque chose à voir avec Winsock dont Forte Agent 1.8 me dit qu'il foire depuis que j'ai patché ce lecteur de news (j'arrive plus à me connecter pour récupérer les news avec Forte mais je peux toujours le faire avec Outlook Express 6.0) ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2001 à 16:15:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'arrive plus à me connecter à freedb pour récupérer les titres

 

Sujets relatifs
j'arrive pas a faire de recherche sur le forum avec opera 6.0Où connecter l'imprimante sur un réseau ?
Récupérer les mails d'outlook express ?Récupérer des fichiers après une réinstall de windows
J'arrive pas à nistaller XP : unmountable_boot_drive HELP !!!Peut on se connecter a AOL sans AOL6?
J'arrive à lire aucun DivX avec Windows Media PlayerRaaaarg qui peut m'aider a me connecter avec mon ZYXEL 642R ??
J'arrive pas à partager ma connexion internet sur mes 2 PC....autre blem j'arrive pas a rentrer dans le bios de ma msi 6380
Plus de sujets relatifs à : J'arrive plus à me connecter à freedb pour récupérer les titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR