|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : eDonkey... C lent !! | |
Black number one | LE ROBOT VERSION 0.62 EST DISPONIBLE http://forums.edonkey2000.com/phpB [...] orum=9&188 Plein de bugs corrigés (genre la fenetre du bot qui voulait plus se fermer apres avoir modifier "source booster", c'est cool !) que du bon ! |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Black number one | LE ROBOT VERSION 0.62 EST DISPONIBLE http://forums.edonkey2000.com/phpB [...] orum=9&188 Plein de bugs corrigés (genre la fenetre du bot qui voulait plus se fermer apres avoir modifier "source booster", c'est cool !) que du bon ! |
karim63 |
|
dinbougre888 |
|
Master_Jul | je suis passé de XP à Me pour soulager mon PII300, non seulement ca rame à mort par rappport à XP (???) mais en plus je n'ai que des ID de merde, tjs inférieur à 500, d ou ca peut venir ? bot 0.60 |
wassabi | le donkey c est le top .c est vrai qu au debut ca telecharge pas au max de la bande passante mais si l on met le bot version0.42 et k on le laisse tourner 4 heures minimum d affile le bot cree une liste de serveur et pioche .et grace a lui doawloader a 64ko/s si l on a 3 films en attente et tt a fait faisable :jap: |
Yoda_57 | Il y a quand même des trucs que je ne pige pas :heink: Tout le monde dit que plus l'ID est élevé, plus il y a de chances de dl plus vite. J'avais un ID depuis 3/4 jours dans les 4Milliards. Comme j'utilise le bot, et que j'ai dl en // quelques fichiers, lors d'un changement de serveur, mon ID est passée à 8 :ouch: Je jete un oeil au débit, pensant que ca allait être la cata, et là surprise : je dl à 60Ko et des pointes > à 65Ko :ouch: :ouch: Je n'ai jamais (en 3 semaines d'ADSL) dl à cette vitesse avec edonkey ! [edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] |
johnbroot |
|
FredIce |
|
Master_Jul |
|
FredIce | quelqu'un sait à quoi correspond le petit bouton a coté du Copyright dans la fenetre qui apparait lorsqu'on clique sur le ?
De Plus: J'ai entendu parler de la configuration des ports du firewall de winXp mais je n'ai pas trouvé le topic correspondant. Si vous pouviez m'aider, ce serait sympas |
FredIce |
|
com21 |
|
tincenv | est ce que l'ip change en live ou faud t'il quiter edonkey et le relancer? |
Djall |
|
rosco | Moi je dis rien de tel que les DUMPS a 50Go et 650Ko/s de bande passante :D :D Bon vent a votre Edonkey :lol: |
HORNY-Grandcornu | Djall > C'est un peu la même chose chez moué. 20Ko/sec, quelques pointes à du 30Ko/sec, mais aussi des pics de 10Ko/sec... Charmant pour les gros fichiers :sarcastic: |
Djall | ouais mais les films de booll tu les verras jamais !....merde, non plus sérieusement je l'ai tracé ce dl qd j'ai le tx de transfert un peu minable :sarcastic: et me dit pas que t'as pas essayé de le chopper jte croirai pas ! :D par contre le "viens là que je te fouette sale chienne" il avance !! on frôle les 20ko trop biiienn ! :lol: [edtdd]--Message édité par Djall--[/edtdd] |
sdirand | Eh ben mon gars, pris sur le fait en train de repomper Return to Castle Wolfenstein
:non: :D |
Djall | Tt bien bidouillé ds le registre,le edonkey robot, les options tt bien comme il faut, c classique comme écran ou y'en a qui on sérieusement mieux que ça? en plus les fichiers que je dl ont l'air pas mal dispo
http://youpimatin.free.fr/donkey.jpg |
Master_Jul | l ID augmente t elle dynamiquement ? tout les cb de tps ? |
Master_Jul | ben oui, y a poa de miracle, tu vas pas piquer la place à ceux qui attendent depuis une heure, on se rend mieux compte de la situation qd on regarde ce que ca donne sur soit meme, là j ai une 50aine de gars à la queue leu leu pour télécharger sur mon PC, les pauvres, patience oblige dans ce cas |
HORNY-Grandcornu | le problème c'est pas la vitesse du téléchargement, c'est que partout chuis "Queued"... :( |
Master_Jul | je sais poa comment vous faites, ca fait 1 heure que je plafonne à 64 ko/s |
HORNY-Grandcornu | ben c'est pas encore la joie... 12ko/sec :heink: |
M16 | ....MEME CLUBIC S'Y MET...AVEC LA DERNIERE VERSION DU ROBOT EN PLUS...[:dark]....
http://www.clubic.com/t/gen/fl2168.html [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Master_Jul | c est franchement hallucinant, avant pour que mes telechargements s envolent je comptais 1/2 heure, 1 heure, et je faisais un petit 30 ko/s, la en 5 mns, je bloque a 60, trop trop bien |
Yoda_57 |
|
Master_Jul | http://forums.edonkey2000.com/phpB [...] &forum=9&4
version 0.32 http://lm33.free.fr/eDonkeyBot032.exe |
Yoda_57 | Ben, j'ai installé le soft de pb33, et apparement, ca va plus vite. Merci pb33 :jap:
Une question encore : ceux qui l'utilisent, vous avez gardé les règlages par défaut ? |
Yoda_57 | J'avais déjà limité à 10Ko, car sinon j'avais l'impression d'être en RTC ;) Dans la file d'attente, je suis souvent dans les 55-65. Par contre, je n'ai pas installé le soft de pb33, car comme indiqué quelques pages plus haut, certains ont eu des pb (33 ? :lol: ) Est-ce que ca pourrait accélèrer le dl ? |
sdirand | Karim63, ca n'a rien a voir avec le fait qu'il y ait des gens en attente ou pas dans ta file d'attente upload.
La j'ai 8 gars qui dowlode chez moi, 38 en file d'attente et pourtant je downloade a 58Ko/s C'est juste une histoire de limiter ta bande passante en upload. La bonne limite est de la fixée a 10ko/s |
M16 | et dire que j'allais louper ca...
MERCI PB33 POUR CE MERVEILLEUX LOGICIEL!!!! [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
karim63 | oué pour que ça decolle il faut attendre que ton niveau dans la queue baisse.
si tu regarde dans ta queue d'upload, parfois y en a 48 qui attendent. Ce soft est quand meme monstrueux :pt1cable: |
sdirand | un autre petit truc,
Il ne faut pas mettre ta vitesse d'upload a son max (par defaut dans les options). Je sais pas trop pourquoi, c'est une histoire de paquets a ce que je sais mais si ta vitesse d'upload est a son max, ta vitesse de download reste faible. Par exemple avec un ADSL netissimo1 ou la vitesse max d'upload est de 16ko/s, je la limite a 10ko/s dans le menu options de edonkey. Effet garanti, crois moi! |
Yoda_57 |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] |
Yoda_57 | Elles sont pres que pas terrible :D
Il y a des barres bleues, et pourtant un débit de 0Ko :cry: :cry: :cry: [edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] |