|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : eDonkey... C lent !! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2001 à 21:02:50 ![]() ![]() |
sdirand | un autre petit truc,
|
karim63 | oué pour que ça decolle il faut attendre que ton niveau dans la queue baisse.
|
M16 | et dire que j'allais louper ca...
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
sdirand | Karim63, ca n'a rien a voir avec le fait qu'il y ait des gens en attente ou pas dans ta file d'attente upload.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'avais déjà limité à 10Ko, car sinon j'avais l'impression d'être en RTC |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben, j'ai installé le soft de pb33, et apparement, ca va plus vite. Merci pb33 |
Master_Jul |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2001 à 11:22:08 ![]() ![]() |
Master_Jul | c est franchement hallucinant, avant pour que mes telechargements s envolent je comptais 1/2 heure, 1 heure, et je faisais un petit 30 ko/s, la en 5 mns, je bloque a 60, trop trop bien |
M16 | ....MEME CLUBIC S'Y MET...AVEC LA DERNIERE VERSION DU ROBOT EN PLUS... [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
HORNY-Grandcornu grumf ! | ben c'est pas encore la joie... 12ko/sec |
Master_Jul | je sais poa comment vous faites, ca fait 1 heure que je plafonne à 64 ko/s |
HORNY-Grandcornu grumf ! | le problème c'est pas la vitesse du téléchargement, c'est que partout chuis "Queued"... |
Master_Jul | ben oui, y a poa de miracle, tu vas pas piquer la place à ceux qui attendent depuis une heure, on se rend mieux compte de la situation qd on regarde ce que ca donne sur soit meme, là j ai une 50aine de gars à la queue leu leu pour télécharger sur mon PC, les pauvres, patience oblige dans ce cas |
Master_Jul | l ID augmente t elle dynamiquement ? tout les cb de tps ? |
Djall | Tt bien bidouillé ds le registre,le edonkey robot, les options tt bien comme il faut, c classique comme écran ou y'en a qui on sérieusement mieux que ça? en plus les fichiers que je dl ont l'air pas mal dispo
|
sdirand | Eh ben mon gars, pris sur le fait en train de repomper Return to Castle Wolfenstein
|
Djall | ouais mais les films de booll tu les verras jamais !....merde, non plus sérieusement je l'ai tracé ce dl qd j'ai le tx de transfert un peu minable [edtdd]--Message édité par Djall--[/edtdd] |
HORNY-Grandcornu grumf ! | Djall > C'est un peu la même chose chez moué. 20Ko/sec, quelques pointes à du 30Ko/sec, mais aussi des pics de 10Ko/sec... Charmant pour les gros fichiers |
rosco | Moi je dis rien de tel que les DUMPS a 50Go et 650Ko/s de bande passante |
Djall |
|
tincenv autruche powwa | est ce que l'ip change en live ou faud t'il quiter edonkey et le relancer? |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FredIce |
|
FredIce | quelqu'un sait à quoi correspond le petit bouton a coté du Copyright dans la fenetre qui apparait lorsqu'on clique sur le ?
|
Master_Jul |
|
FredIce |
|
johnbroot n00b Inside |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il y a quand même des trucs que je ne pige pas [edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | le donkey c est le top .c est vrai qu au debut ca telecharge pas au max de la bande passante mais si l on met le bot version0.42 et k on le laisse tourner 4 heures minimum d affile le bot cree une liste de serveur et pioche .et grace a lui doawloader a 64ko/s si l on a 3 films en attente et tt a fait faisable |
Master_Jul | je suis passé de XP à Me pour soulager mon PII300, non seulement ca rame à mort par rappport à XP (???) mais en plus je n'ai que des ID de merde, tjs inférieur à 500, d ou ca peut venir ? bot 0.60 |
dinbougre888 |
|
karim63 |
|
Black number one | LE ROBOT VERSION 0.62 EST DISPONIBLE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
edonkey:Maurice serverlist mort! (trouvé super prog restauration .met) | [eDonkey] Je suis un peu déçu |
Question pour utilisateur de Edonkey | pas de téléchargement avec edonkey |
j ai reussi a passer ICQ sur le proxy du boulot, maintenant edonkey ?? | comment speeder edonkey |
edonkey faut il etre enregistrer pour................ | edonkey ---> limitter l'uploads ? |
edonkey - sharereactor | edonkey et les proxy |
Plus de sujets relatifs à : eDonkey... C lent !! |