Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Envoyer ses mails par SMS !
snark Voilà, c'est envoyé par mail!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snark Voilà, c'est envoyé par mail!
vitom

snark a écrit a écrit :

J'ai écrit il y a plusieurs mois un script Perl qui fait ça. Ca utilise Advalvas (un site belge) pour l'envoi des SMS.

C'est très "version beta" et j'ai pas eu le temps de continuer. Mais ça fonctionne... plus ou moins. Si tu veux, je t'envoie le script.  

ah oui je serais très intéressé !  :love:  
même si c pas toujours évident de se plonger dans un script commencé par un autre  :sweat:

snark J'ai écrit il y a plusieurs mois un script Perl qui fait ça. Ca utilise Advalvas (un site belge) pour l'envoi des SMS.

C'est très "version beta" et j'ai pas eu le temps de continuer. Mais ça fonctionne... plus ou moins. Si tu veux, je t'envoie le script.
vitom Up! ça pourrait être très intéressant !
vitom comment on fait pour envoyer un SMS sur SFR,ORANGE...

le but final étant de rediriger les mails sur les portables par SMS ( du moins le début de chaque mail -> 160 caractères...)

Merci pour vos infos  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)