Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Envoyer ses mails par SMS !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer ses mails par SMS !

n°480538
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Posté le 16-12-2001 à 10:19:31  profilanswer
 

comment on fait pour envoyer un SMS sur SFR,ORANGE...
 
le but final étant de rediriger les mails sur les portables par SMS ( du moins le début de chaque mail -> 160 caractères...)
 
Merci pour vos infos  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 10:19:31  profilanswer
 

n°485144
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Posté le 20-12-2001 à 21:25:17  profilanswer
 

Up! ça pourrait être très intéressant !

n°485151
snark
Posté le 20-12-2001 à 21:34:36  profilanswer
 

J'ai écrit il y a plusieurs mois un script Perl qui fait ça. Ca utilise Advalvas (un site belge) pour l'envoi des SMS.
 
C'est très "version beta" et j'ai pas eu le temps de continuer. Mais ça fonctionne... plus ou moins. Si tu veux, je t'envoie le script.


---------------
SNARK
n°485628
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Posté le 21-12-2001 à 14:55:04  profilanswer
 

snark a écrit a écrit :

J'ai écrit il y a plusieurs mois un script Perl qui fait ça. Ca utilise Advalvas (un site belge) pour l'envoi des SMS.
 
C'est très "version beta" et j'ai pas eu le temps de continuer. Mais ça fonctionne... plus ou moins. Si tu veux, je t'envoie le script.  




 
ah oui je serais très intéressé !  :love:  
même si c pas toujours évident de se plonger dans un script commencé par un autre  :sweat:

n°485716
snark
Posté le 21-12-2001 à 16:38:35  profilanswer
 

Voilà, c'est envoyé par mail!


---------------
SNARK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Envoyer ses mails par SMS !

 

Sujets relatifs
Putain ! 150 e-mails perdus à cause de Mc Afee ViruScan 6.0 sous XP !envoyer un mail en html....
Erreur lors de l'envoi de mails via Outlook ExpressQuel prog. pour envoyer des fax sous XP ??
sauvegarde de mailsComment archiver les mails sous OutlookXP ???
vous arrivez a recup vos mails ??Chgment dans "envoyer vers" sous Win 2000 pro. SVP :)
Qq'un peut m'envoyer les drivers de la carte réseau Realtek 8139 ?????question sur windows messenger et la verif des mails..
Plus de sujets relatifs à : Envoyer ses mails par SMS !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR