Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Drive Image 5 > Y' a pas moyen de selectionner juste une partoche ????
janeiro Moi je voudrais bien savoir comment faire une image de mon DD SCSI en NTFS et le copier sur un de mes DD IDE NTFS ...Sous ghost je ne vois que mon graveur comme lecteur pour deposer mon image *.gho.

PS: je suis sous WinXP et j'utilise GhostPe 2002!

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
janeiro Moi je voudrais bien savoir comment faire une image de mon DD SCSI en NTFS et le copier sur un de mes DD IDE NTFS ...Sous ghost je ne vois que mon graveur comme lecteur pour deposer mon image *.gho.

PS: je suis sous WinXP et j'utilise GhostPe 2002!

Merci
symantec Sinon un tutoriel ca suffirais
symantec Je voudrais faire une image de ma partition et dans Drive Image 5 il me propose que mon disue de 40 giga  

Moi je veux bien mais je vais avoir assez de place sur l' autre disque pour stocker l' image

Quequ' un connais assez bien le logiciel pour pouvoir me dire comment faire une image d' une seul partition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)