Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drive Image 5 > Y' a pas moyen de selectionner juste une partoche ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drive Image 5 > Y' a pas moyen de selectionner juste une partoche ????

n°480389
symantec
Posté le 15-12-2001 à 23:53:41  profilanswer
 

Je voudrais faire une image de ma partition et dans Drive Image 5 il me propose que mon disue de 40 giga  
 
Moi je veux bien mais je vais avoir assez de place sur l' autre disque pour stocker l' image
 
Quequ' un connais assez bien le logiciel pour pouvoir me dire comment faire une image d' une seul partition

mood
Publicité
Posté le 15-12-2001 à 23:53:41  profilanswer
 

n°480390
symantec
Posté le 15-12-2001 à 23:54:12  profilanswer
 

Sinon un tutoriel ca suffirais

n°507027
janeiro
Euhhhh...
Posté le 10-01-2002 à 10:51:15  profilanswer
 

Moi je voudrais bien savoir comment faire une image de mon DD SCSI en NTFS et le copier sur un de mes DD IDE NTFS ...Sous ghost je ne vois que mon graveur comme lecteur pour deposer mon image *.gho.
 
PS: je suis sous WinXP et j'utilise GhostPe 2002!
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drive Image 5 > Y' a pas moyen de selectionner juste une partoche ????

 

Sujets relatifs
Y a t il moyen de passer au travers d un proxy ???juste, une petite question rapide sur direct x8 et win XP
Partoche NTFS : lisible sous XP fat32 (maj de WIN Me) ?Pr ouvrir une image : Isobuster mais pr ajouter-suppr fichiers --> ???
Pblm pr graver une image NERODifférences entre hub & switch (juste pour une verif.....)
Comment utiliser Nero Image Drive?impression d'une image a partir d'outlook
win xp impossible de choper une image sur le net 
Plus de sujets relatifs à : Drive Image 5 > Y' a pas moyen de selectionner juste une partoche ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR