Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jai besion de vos idees les meks
FealiT bon voila, jai essayer dinstaller linux debian sur une de mes machines et tout a marcher sauf que jai jamais reussi a configurer mon pppoe, asteur jaimerais prendre un ordi sous win98, installer pppoe, y installer 2 cartes reseau une relier a mon hub et une autre a un ordinateur sous linux pour pouvoir runner mes server... je crois que jaurais besion dun programme special sous mon win98 pour faire tout ca kkun peut maider?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FealiT bon voila, jai essayer dinstaller linux debian sur une de mes machines et tout a marcher sauf que jai jamais reussi a configurer mon pppoe, asteur jaimerais prendre un ordi sous win98, installer pppoe, y installer 2 cartes reseau une relier a mon hub et une autre a un ordinateur sous linux pour pouvoir runner mes server... je crois que jaurais besion dun programme special sous mon win98 pour faire tout ca kkun peut maider?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)