Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MON ORDI CAPOOOOOOOOTE !!!
chris25fr si tout est ok ,c'est super alors.

Bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chris25fr si tout est ok ,c'est super alors.

Bye
stevenj dis donc, c est ce que j ai fait...mais il ne voulait pas me remettre a une date plus vieille que le 1er decembre, la date où j avais installé le firewall 2002 de norton. ce fut merdique. là ca semble etre okay.
chris25fr Norton c'est excellent et en meme temps extremement merdique(ca mets parfois a deconner subitement) .Ca se desinstalle tres tres mal.Fais gaffe a ca si tu l'enleves . Sinon,essaye la console de recuperation au debut du boot de xp et choisit "derniere bonne configuration connue"

:hello:
stevenj tu soupconnes quoi exactement...norton le coupable et si c est ca pkoi ?
chris25fr vire tous tes norton et fait gaffe a ne pas enlever des dll sensibles . Repondre non si tu as un doute  pour la desinstallation
stevenj Les derniers programmes installés: norton firewall 2002 en fin de semaine et aujourd hui le intel application accelerator...apres ça, ce fut le bordel total...les fenetres sautillaient, je n avais plus acces a mon antivirus , tout a coup désactivé. le windows installer n etait plus fonctionnel. (Je voulais desinstaller les dernieres applications, pas capable). J'ai reinstaller windows XP mise a jour sur mon win XP deja installé.
Et là ca prenait une eternité à loader windows...ma carte réseau, je ne sais pas ??? Aie-je un virus ??? Cou donc que s est-il passé tout a coup, AIDEEEEEEZ-MOI

[edtdd]--Message édité par stevenj--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)