Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MON ORDI CAPOOOOOOOOTE !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MON ORDI CAPOOOOOOOOTE !!!

n°466830
stevenj
Posté le 04-12-2001 à 04:44:27  profilanswer
 

Les derniers programmes installés: norton firewall 2002 en fin de semaine et aujourd hui le intel application accelerator...apres ça, ce fut le bordel total...les fenetres sautillaient, je n avais plus acces a mon antivirus , tout a coup désactivé. le windows installer n etait plus fonctionnel. (Je voulais desinstaller les dernieres applications, pas capable). J'ai reinstaller windows XP mise a jour sur mon win XP deja installé.
Et là ca prenait une eternité à loader windows...ma carte réseau, je ne sais pas ??? Aie-je un virus ??? Cou donc que s est-il passé tout a coup, AIDEEEEEEZ-MOI

 

[edtdd]--Message édité par stevenj--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 04:44:27  profilanswer
 

n°466833
chris25fr
Posté le 04-12-2001 à 05:03:41  profilanswer
 

vire tous tes norton et fait gaffe a ne pas enlever des dll sensibles . Repondre non si tu as un doute  pour la desinstallation


---------------
@+
n°466836
stevenj
Posté le 04-12-2001 à 05:06:23  profilanswer
 

tu soupconnes quoi exactement...norton le coupable et si c est ca pkoi ?

n°466837
chris25fr
Posté le 04-12-2001 à 05:11:26  profilanswer
 

Norton c'est excellent et en meme temps extremement merdique(ca mets parfois a deconner subitement) .Ca se desinstalle tres tres mal.Fais gaffe a ca si tu l'enleves . Sinon,essaye la console de recuperation au debut du boot de xp et choisit "derniere bonne configuration connue"
 
 :hello:


---------------
@+
n°466838
stevenj
Posté le 04-12-2001 à 05:17:32  profilanswer
 

dis donc, c est ce que j ai fait...mais il ne voulait pas me remettre a une date plus vieille que le 1er decembre, la date où j avais installé le firewall 2002 de norton. ce fut merdique. là ca semble etre okay.

n°466839
chris25fr
Posté le 04-12-2001 à 05:24:12  profilanswer
 

si tout est ok ,c'est super alors.
 
 
Bye


---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MON ORDI CAPOOOOOOOOTE !!!

 

Sujets relatifs
Accès répétés à mon ordi du netPlantage de l'ordi par Norton
Piloter un ordi à distance ...comment faire pour controler un ordi a distance ?
Quel est l'ordi portable a à acheter en ce moment ?ADSL : Quels requètes effectuent les dns wanadoo sur mon ordi ?
Win98: option redemarrer = l ordi geleAvec Xp le redemarrage de mon ordi est long...
URGENT sous xp temps trop long pour acceder au ordi du groupConnection entre un PC et un ordi Portable
Plus de sujets relatifs à : MON ORDI CAPOOOOOOOOTE !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR