Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comprend pas Photoshop! il est chelou ce prog! Aidez-moi PLEASE!!!
dolby-digital3500 ok merci je vais essyer de trouver ce prog!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dolby-digital3500 ok merci je vais essyer de trouver ce prog!
jean pierre decombes photoshop c'est un programme de retouche d'image pas de dessin si tu veux faire un logo, il fait ouvrir une fenetre de la taille que tu veux, la remplir avec la couleur de l'arriere plan de ton site et inserer du texte  al 'interieur je te conseille de telecharger des polices originale sur un inter net parce qu'un logo en arial c'est pas super...sinon si tu veux dessiner ton logo il te faut un programme de dessin genre illustator.
dolby-digital3500 juste un logo avec dedans, juste un font de couleur et une ecriture sympa, un logo simple koi!
jean pierre decombes tu veux faire quoi exactement?
dolby-digital3500 Avoila je voudrai créé un logo sympa mais simple pour mon site, mais je comprend quedale a photoshop! c chelou ya des fonctions partout et aaaa j'en ai marre :cry:  aider-moi svp, ditent moi comment creer un truc simplement! expliquer moi les bases svp! :cry:  

merci a tous!

[edtdd]--Message édité par dolby-digital3500--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)