Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichier .sfv
Nokbilong ouai

souvent en fait ca va avec un groupe de fichier, le sfv t'indiquera si si y'a un pb avec la taille ou si y'a un fichier manquant. C'est souvent utilsé pour verifier des transferts via ftp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nokbilong ouai

souvent en fait ca va avec un groupe de fichier, le sfv t'indiquera si si y'a un pb avec la taille ou si y'a un fichier manquant. C'est souvent utilsé pour verifier des transferts via ftp
arno2k le .sfv ca ce decompresse pas c pas une compression le sfv c un fichier qui est associer a une compression en .rar la plus par du temps le .sfv te permet de voir si tu as un fichier  de corrompu dans T .r00 .r01 etc...... voila :)
sebaboss connaissez vous ce genre de fichier car moi je n'arrive pas à l'utiliser c a d ke j'essaye de decompresser un fichier.sfv avec winsfv ms il ne me dit rien de spécial par apres????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)